Fabrication de set complet (all in one)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai vu que l'on pouvait crafter directement des boites/sacs contenant tout un set en mettant une grande quantité de composant.
Je voulais savoir si la découverte de ce genre d'objets (exemples : http://www.gw2db.com/recipes/10825-b...ty-chain-armor ou http://www.gw2db.com/recipes/10927-s...n-seeker-armor et d'autres...) rapportait plus d'XP d'artisanat qu'une pièce seule ou si au contraire il était plus rentable de tout découvrir séparément ?

Edit : T'façon, ça veut pas marcher chez moi, impossible de mettre les composants pour faire la recette.

Dernière modification par DylaNolife ; 30/08/2012 à 19h48.
pareil.

J ai pas fait le calcul de voir si c etait rentable au niveau compo de faire un set (je pense que oui) mais niveau XP j'ai de plus gros doutes.

Mais bon, comme je te dis, ca bug pareil, les bobines n apparaissent pas.
Je n'ai pas bien compris, ça craft une boite qui contient des gants/bottes/cuirasse ..... ? et cette boite sert de coffre aussi ? combien de slot ?
Merci
en craft forgeron d'armure il existe déjà deux nouvelles recettes de boîte. On m'a également signifier qu'il y en avait une de plus chez les artisans du cuir.

Des boites à 8 slots pour les 1er levels de craft avec une récup d'objet rare automatique, et un qui fait que les objets dedans n'apparaissent pas quand on est chez un pnj pour vendre (pour éviter les conneries) chez les forgerons d'armures. Avec le level de craft on peut faire des boites 12 16 et 20 emplacements.

chez les autres artisans je ne pourrait dire qu'elles spécificités les créations apportent.
Non, les boites de set c'est comme un coffre du lion noir, tu la consomme elle disparait et t'obtiens tes objets.
On parle pas des sacs pour stocker là en fait...

Elles demanderaient des recettes apparemment, quelqu'un en sait plus ?
Ha ok, en fait c'est le craft d'un set en 1 opération ? J'imagine que chaque pièce du set équivaut aux pièces que l'on peut crafter une par une.
Ok, pas mal, vous savez si c'est autant de matériaux qu'il faut voir moins (ce qui serait pas mal) ?

Après selon de nom des set faut comprendre quel set à quelles carac, pas facile
Salutations,

J'ai pas encore réussi à fabriquer des sets complets, car j'ai le même problème que toi. Quand je vais dans la partie découverte, je n'ai aucun ingrédients disponible, donc je ne peux rien tenter de créer...
Pourtant mon inventaire est plein, et je peux fabriquer les recettes déjà connu.

C'est un bug ou je n'ai pas saisi une choses spécifique ?
peut être vais je dire une conn.. mais en zieutant la database (forgeron d'armure )
au niveau 250 il y a une recette pour des épaulettes " épaulières de Caer "
Caer Pauldrons
3X Darksteel Ingot[s]3X Bolt[s] of Linen3X Engraved Totem[s]Creates:
Caer PauldronsDefense: 61+16 Healing+12 Precision+12 VitalityShouldersHeavyRequired Level: 56Bind on AcquireComme je suis 260+ j'ai donc essayé de la reproduire , le skin a l'air sympa et la surprise , je n'ai que les lingots qui apparaissent , ni les totems , ni le lin ..
J'avais pourtant tout en quantité dans mon inventaire mais impossible a réaliser .
Des infos la dessus ? Bug ? recette a acheter /karma ?
Message supprimé par son auteur.
C'est normal apparemment il te faut d'abord la recette du pack en question comme expliqué sur le lien que j'ai posté plus haut.
Après je n'ai pas essayé étant donné que la manipulation est assez chère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés