[Quête] Une Sinistre Cargaison (76) BUG ?!

Répondre
Partager Rechercher
Hello, ceci concerne la quête personnelle lvl 76.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on doit couler l'arche qui fournit l'ossuaire.

- Embarquer = OK
- Gagner la cale = OK
- Poser les mines = bug ?

Le golem se fout a un coin de la cale et me dit qu'il peut me filer les charges, je lui dit de m'en filer ... et rien ne se passe. J'ai reboot la quete trois fois, que dalle..

Si quelqu'un pouvait m'aider ..
Il semblerait effectivement que le golem file pas les mines, je teste voir si nettoyer le bateau entièrement change quelque chose pour ma part

Edit: Okay, ça change rien apparemment, finalement la quête unbugaable de la storyline fait son apparition :P, juste à report du coup.

Dernière modification par Slan Addict ; 29/08/2012 à 23h45.
Problème connu et report, dans le dernier rapport d'Anet, ils disent travailler sur un fix.

Citation :
Storyline Steps
Players have reported blocking issues with certain storyline steps. We're preparing fixes for "Stealing Secrets", "A Grisly Shipment", and "The Battle for Fort Trinity", hopefully for tonight's update, and are investigating issues with other storyline steps.
Pour moi elle et toujours bug. les mine sont bien poser une fois cela fait et le bateau clean rien ne se passe. en parlant au npc il me dise tousse de partir sur le pont principal se que je fit mais rien ne se passe...
j'ai aussi le même problème, il me demande de rejoindre le point culminant du navire, je l'ai parcouru en long en large et en travers et rien.... La quête ne se valide pas....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés