Rohan, c'est ici !

Répondre
Partager Rechercher
Il y a aussi l'église de Borgund en Norvège qui fait fortement penser à un bâtiment du Rohan.

http://img.fotocommunity.com/images/Projets-de-photographes/Exercice-photographique/La-stavkirke-de-Borgund-eglise-en-bois-debout-Norvege-a24761264.jpg

Il ne manque qu'à remplacer les croix par des chevaux et d'aplanir le terrain et on y est ^^

Sinon pour ta photo je ne voit pas trop, comme ça à l’œil je dirais aussi un pays de l'est mais sans plus.
Aller je vais dire la Biélorussie parce que le nom est marrant ^^
On applaudit bien fort May Dee !!

Comment connais-tu ce bâtiment ? Je pensais que c'était une église (effectivement situé à Visegrad, qui est une délicieuse ville hongroise, avec un chateau qui surplombe une belle boucle du Danube, près de la frontière avec l'Autriche et la Slovaquie).

(et je pensais vraiment faire tourner en bourrique la communauté JoL plus longtemps )
Bonsoir
Citation :
Publié par zakouski
On applaudit bien fort May Dee !!

Comment connais-tu ce bâtiment ? Je pensais que c'était une église (effectivement situé à Visegrad, qui est une délicieuse ville hongroise, avec un chateau qui surplombe une belle boucle du Danube, près de la frontière avec l'Autriche et la Slovaquie).

(et je pensais vraiment faire tourner en bourrique la communauté JoL plus longtemps )
Non, je n'ai aucun mérite ^^ J'ai juste recherché l'image sur Google image ... et avec un peu de recherche : j'ai trouvé ^^
Désolé pour le suspense gâché .... (je le referais plus, promis ^^)
Sur le site ou j'ai trouvé l'explication, il y a pas mal de bâtiments de ce genre :
http://www.pbase.com/helenpb/makovecz

Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
c 'est marqué sous son avatar may dee est une ..... légende
C'et gentil, ça ^^
De belles idées de bâtiments sur le site. Cet architecte (Imre Makovecz) a fait des trucs vraiment très chouettes.

Suis impressioné par Google images, c'est pourtant une photo que j'ai fait moi-même il y a quelques jours, et que je n'avais pas posté ailleurs
On comprends qu'on est trop enfoncé dans le Lore quand on pense que les bâtiments nordiques sont inspirés sur ceux du Rohan et que les Ruses de plus à l'Est doivent avoir été copiés des Lossoths
Citation :
Publié par Aeliunwe
Il y a aussi l'église de Borgund en Norvège qui fait fortement penser à un bâtiment du Rohan.

Il ne manque qu'à remplacer les croix par des chevaux et d'aplanir le terrain et on y est ^^
Sinon, tu as les stavkirker de Fantoft ou de Heddal qui sont encore plus ressemblantes.

@Valderion : a mon avis, c'est plutôt le contraire ; ce sont les bâtiments nordiques qui ont influencé Tolkien D'ailleurs, il ne s'en est jamais caché...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PICT3481.JPG
Taille : 1600x1200
Poids : 292,7 Ko
ID : 171872   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0301.JPG
Taille : 1600x1200
Poids : 344,8 Ko
ID : 171873  
Citation :
Publié par Valderion
On comprends qu'on est trop enfoncé dans le Lore quand on pense que les bâtiments nordiques sont inspirés sur ceux du Rohan et que les Ruses de plus à l'Est doivent avoir été copiés des Lossoths

et on comprend qu'on joue trop a lotro quand pendant les vacances, sur le terrain de beach volley, on crie "GG" au mec qui vient de faire un beau service

Wykin
Estel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés