Création de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

J'ai un problème avec la page de création de compte de Guild wars 2, j'ai ma clé cd que je note dans la case prévu pour puis je clic "non" pour pouvoir créer un compte vu que j'en ai pas et la une page blanche apparait et puis plus rien. J'ai bien chercher et je ne trouve rien qui puissent m'aider sur le site. j'ai tenter le forum GW2 mais faut être inscrit et vu que je peu pas
merci de votre aide.
Je ne sais pas vider le cache, j'utilise firefox. J'ai acheter le jeu sur GamesPlanet.com qui viennent de m'envoyer la cléj'espère que s'est pas des escrocs.

Dernière modification par Wroak ; 24/08/2012 à 21h48.
J'ai reçu une 2ème clé se matin avec toujours le même résultat.
Je regrette franchement de ne pas avoir simplement attendu d'acheter la boite en magasin, je ne referais pas le même erreur pour moi les achat de jeux digital s'est finis.
Essaie en cliquant sur Oui a la question Avez vous un compte guild wars ..

Sinon essaie avec un autre navigateur, chrome ou internet explorer

Avec la boite sa aurait était pareil ça marche avec une clé quelque soit le type d'achats
Ok je me sent un peu ridicule de ne pas avoir penser à changer de navigateur tellement je suis habituer à se que Firefox fonctionne sans problème.
Finalement avec internet explorer j'ai pus créer mon compte et commencer le téléchargement.
Le pire s'est que même une fois le compte créer Firefox me met une page blanche après l'identifiant et le mot de passe. Vraiment louche toute cette affaire, en tout cas merci à tous pour votre aide, j’admets que je n'ai pas réfléchi sereinement sur se coup la, sûrement la frustration

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés