This is Geriatric Rampage

Répondre
Partager Rechercher

6rtGG_NmPEb2C6oJDoVP8fdXPYXhNmvdKaUcRFKlLhuwWwRT3raXwBSnUHd23LTVdSrbAo1c8gNDLqiZ.jpg

Devenus de vieilles peaux, les fossiles de Bloodthirtsy Tigers Clan font peau neuve pour Guild Wars 2 !
Nous comptions déjà de nombreux ancêtres lors de notre rencontre sur Guild Wars : Prophecies, inutile de dire que le temps n’a pas arrangé les choses, ni les caractères.

Aujourd’hui savant mélange d’amis IRL de longue date et/ou de compagnons de jeu(x), This is Geriatric Rampage [TiGr] ouvre ses portes au recrutement. Nouveau nom, nouveau projet, même tag :

⟴ Si vous désirez éviter les guildes « à horaires » et jouer selon vos convenances,
⟴ Si votre principal attrait dans le jeu est le sPvP, sans pour autant en délaisser les autres aspects,
⟴ Si vous aimez jouer en équipe fixe,
⟴ Si, aussi vieux que vous soyez, vous êtes un joueur calme, fairplay et avec des vrais bouts de réflexes dedans,
⟴ Si vous avez envie de vous investir dans une guilde renaissante et d’y avoir voix au chapitre plutôt que d’être un anonyme de plus dans une usine à gaz,
⟴ Si l’idée d’évoluer dès la sortie du jeu au sein d’une coalition d’anciennes guildes GvG de Guild Wars vous enchante,

Alors n’allez pas au Diable Vauvert, vous êtes fait pour nous, et nous pour vous.

Nous étudions bien évidemment toutes les candidatures, n’hésitez pas à venir nous voir derechef sur notre forum. Vous n’y serez pas reçus comme des arsouilles.

Nous évoluerons sur le serveur Augury Rock (Roche de l’Augure), avec nos verres de Brandy, nos demi-lunes, nos vestes d’intérieur et nos micros (obligatoires évidemment), ainsi qu’une vive inclination à chercher des poux en PvP.

A bientôt en jeu, galapiates et galapiats !

Citation :
Publié par Rhah
Ok le serveur de loisirs : 35+ comme au foot !

Au plaisir (si si )
Il n'y a pas que des "vieux" dans la guilde (30+ c'est vieux pour un joueur non ? ), il y a également un jeunot de 18 ans
Roche d'Augure, le serveur troisieme âge !

Bienvenue ! On va pouvoir echanger nos recettes de tisane à la verveine (on l'améliore à l'absynthe et vous ?) et les bonnes adresses pour la confection de dentiers !

On va pouvoir organiser des tournois de scrabble et de bridge, on apprendra aux plus jeunes. Même à la garde noire, si, si, ca pourrait vous plaire...
Un accueil de seniors, ça fait plaisir !
J'ignorais que les Papys étaient aussi sur AR, foutre-dieu les articulations vont grincer sur le serveur.

Citation :
Publié par Cruswald
On va pouvoir echanger nos recettes de tisane à la verveine (on l'améliore à l'absinthe et vous ?)
On trouve pas encore trop d'absinthe dans ma brousse. Je crois que dans l'ensemble on est resté assez "tonneaux de bières et whisky du Lidl".
Sauf Lugdu qui ne boit que du lait de chèvre.
Après une semaine de jeu, nous recrutons toujours quelques joueurs pour nous lancer dans les tournois sPvP, dans la bonne humeur et la verveine.
N'hésitez pas à passer nous voir !
C'est clair que parfois avec ma trentaine approchante je me sens jeune sur ce serveur...
En tous cas on ne peut pas rivaliser avec les pgm pour farmer les pnj la nuit à cet âge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés