Place de l'Elementaliste en tPvP/sPvP

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que le dual dague pour pex c'est top!!! Je passe en baton dans le McM et je m'éclate comme un dingue depuis les remparts!!! J'ai l'impression à bas lvl être plus utile en soin sur les forts..... J'ai pas testé de PvP encore mais ça risque d'être compliquer si on se fait focus

Vous avez des builds à partagé me suis pas penché la-dessus encore!!?
Citation :
Publié par Kanou Shark
Tu te mets en Dual Dagger
Air -> 4 et 5
Feu -> 3 et 5
Terre -> 4
Eau -> 5 + coup blanc
et la tu termines par les spells d'arcanes 8 et 9.

Sinon........tu joues war/voleur et il y a la macro direct F1
Au level 4 il n'aura pas les skills utilitaire.
Pour tuer n'importe quel mob avec un Elem, il faut straff et dodge continuellement car il est vraiment en papier maché. Ca prends un peu de temps avant de s'habituer, surtout si tu n'as pas participer au beta.
Mais le mieux reste de jouer en groupe et la c'est easy mode (sauf dague en main hand).


Citation :
Publié par danidan
C'est vrai que le dual dague pour pex c'est top!!! Je passe en baton dans le McM et je m'éclate comme un dingue depuis les remparts!!! J'ai l'impression à bas lvl être plus utile en soin sur les forts..... J'ai pas testé de PvP encore mais ça risque d'être compliquer si on se fait focus

Vous avez des builds à partagé me suis pas penché la-dessus encore!!?
Je te suggeres de regarder le thread wiki de l'elementaliste. Effectivement il n'y a pas autant de debat que sur les autres classes, mais il y a quelques build pas mal dessus.


Sinon, pour en revenir au debat, je trouve que le daguex2 est assez efficace une fois que tous tes skills en tete.

Je reste toute fois mitigé sur le sceptre, qui semble offrir des possibilité de condition damage, mais l'application est assez compliqué car ca passe par un mix de bleed/burning +trait+utilitaires. Enfin, a creuser car pour l'instant je ne suis pas impressionné.

Le focus est excellent pour les builds controls. Vu le manque de dps en main hand, je me suis rendu compte qu'il vallait mieux le jouer en condition damage.

Est-ce que cela justifie la place d'un elem en tant que DPS? Pas sur pour l'instant. Mais support buff/debuff et controle, oui il y a des trucs vachement sympa.

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés