Classement

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ça y est, j'ai relancé l'abonnement sur RIFT, donc je vais avoir des questions, voici la première:

Après des recherche google et sur le forum jol, je suis toujours à la recherche d'explication ou de page qui concerne les classement, pvp et autres, combien de division il y a etc etc et une multitude d'autres question lié a chaque catégorie, si il y a un lien je suis preneur (ou une explication sur les classements/divisions)

Citation :
Publié par F4t4LisS
Ce qui n'a concrètement aucun intérêt (à mon sens) à part te situer niveau farm, voir si t'as du sang koréen ou pas !
Marrant cette manie de traiter n'importe quelle activité dans un MMO de farm désormais.

Heureusement que c'est récent j'ose pas imaginer la tête des gars si on leur dit qu'ils ont farm leur score à Pacman à l'époque...
Ni ceux qui ont farm les décapitations à Barbarian sur CPC.
Ni ceux qui ont farm les buts à Kick Off sur Amiga.
Ni ceux qui ont farm les briques à Tetris sur Gameboy.
Ni ceux qui ont farm les level à Doom sur PC.
Ni ceux...

Bref généralisation quand tu nous tiens...
Tenir le compte des level d'harmo, des mobs tués et du kikoolol dps en bg, je vois vraiment pas ce que c'est si ce n'est du farm report.

Et c'est pas nouveau que la base d'un MMO c'est du farm. Ce qui est nouveau c'est sa diabolisation ! Le farm c'est mal !
Citation :
Publié par Jeliel
Marrant cette manie de traiter n'importe quelle activité dans un MMO de farm désormais.

Heureusement que c'est récent j'ose pas imaginer la tête des gars si on leur dit qu'ils ont farm leur score à Pacman à l'époque...
Ni ceux qui ont farm les décapitations à Barbarian sur CPC.
Ni ceux qui ont farm les buts à Kick Off sur Amiga.
Ni ceux qui ont farm les briques à Tetris sur Gameboy.
Ni ceux qui ont farm les level à Doom sur PC.
Ni ceux...

Bref généralisation quand tu nous tiens...
hs : excellent les décapitation sur barbarian cpc 464/6128
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés