Configuration G600

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azgaroth
Salut all,

Des idées pour configurer une souris G600 ?

Merci
tu le fais comme tu le sens ma poule ^^

moi je mettrai les 10 skill dessus + switch d'armes + Tab + /laughs + /dance

VOIX OFF : le barbare gagne un niveau
J'aime pas les asuras
Citation :
Publié par Ruellen
tu le fais comme tu le sens ma poule ^^

moi je mettrai les 10 skill dessus + switch d'armes + Tab + /laughs + /dance
Je vois - le truc c'est qu'il y a 12 boutons sur le côté.

4 colonnes de 3 boutons. Peux-être qu'une personne à trouver un set de touches simples à mémoriser et utiliser

Merci poulet
clic roulette = map
clic gauche roulette = switch d'arme
clic droit roulette = f

touche 1à5 sur clavier avec tab

g9 = heal
g11= élite
g10= v (au cas ou)

g12, g13, g14= 3 utilitaire

g15 = sac
g16 = page du perso
g17 = b

si ça peut t'aider et sur les g18-19-20 trois émotes au choix ^^
Merci guys je testerai.

Je galère pas mal pas l'habitude :s
En cliquant sur la première rangé de touches G j'ai tendance a appuyer sur les cliques droits ! Galère !
Citation :
Publié par Silian
<semi HS> Des retours sur la G600 au niveau prise en main, suage, la roulette, les clicks intempestifs, le cable hypergros, etc ?

Merci
J'ai hésité entre la G600 et Naga. D'après tous les tests la G600 était légèrement devant.
De mon côté n'ayant testé que la G600 j'en suis content.

Par contre n'ayant jamais testé ce genre d'outil j'avoue galérer pas mal... donc ma réactivité n'est pas du tout améliorer.

La première rangée de bouton est pour moi légèrement difficile à actionner sans actionné le clique droit également. Mais je pense que c'est une question d'habitude.

Le logiciel à télécharger est très complet. C'est très simple à configurer (vitesse de souris, couleurs des touches et paramétrages des boutons) Même un noob comme moi trouve ça simple

Le câble doit faire 1 mètre je pense et est très solide.

Pour conclure je suis très satisfait mais ça nécessite de l'entrainement et trouver une configuration de boutons adaptée à ta façon de jouer.
Citation :
Publié par Andraas
[Petit HS aussi]

Juste pour confirmer ...
Molette haut/bas ne sont pas pris en compte, n'est ce pas ?
Sur tout type de souris, je veux dire .
Merci
Pas sur celle la. Par contre tu as 2 cliques possibles à gauche et à droite de la molette.
Premier test de ma G600 hier soir avec GW2.

Je galére encore pas mal. Par contre bien meilleure prise en main que ma vieille Roccat Kone qui avait tendance a glisser dans le creu de ma main pendant les moments de stress, la souris etant trop petite pour ma main a la base.

Pour en revenir a la logitech, j arrive pour le moment a utiliser le troisieme clic a peu pres correctement et les 3 boutons les plus eloignés sur le coté (g9,10,11 je crois).
Les bind de Ruellen sont pas mal et doivent pouvoir se faire avec plus d habitude que moi. Mais perso j en mettrai pas autant sur la souris.

Aprés niveau suage rien d'anormal malgré la chaleur en ce moment ^^ La roulette est pas geniale, un peu dure et bruyante a mon gout mais rien de grave.
Citation :
Publié par Gattuso
Au fait le cable fait 2m et est recouvert d'un genre de tissu. Le seul probleme c'est que mon chat a bien aimé y planter ses griffes
haha lovel es chats!

Il me semble plus court mais bon c'est suffisant dans tous les cas oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés