Souris Gw2

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

J'ai jamais acheté une souris de gamer (jamais plus de 10 euros xD) parce que je n'en voyais pas l'utilité. Je joue somme toute peu aux jeux vidéos sauf quand l'un m'accroche vraiment et c'est le cas de GW2. Mais la dernière fois que j'ai joué je me suis rendu compte à quel point ça me paraissait chiant de devoir atteindre les numéros au dessus du clavier alors que je suis en mouvement.

Je pense donc serieusement à investir. Que me conseillez-vous? J'aimerai si possible le moins cher possible mais une bonne sensation lorsque je joue mais comme je connais pas grand chose je m'en remet à vous.

Voici les 2 qui ont retenu mon attention durant mes (courtes) recherches :

http://store.razerzone.com/store/raz...oryId.54536600

Elle a l'air vraiment sympa mais 68 euros sur amazon j'aimerai dans les 50 plutot...

http://www.lesnumeriques.com/souris/...6056/test.html

Semble appréciée des joueurs mais que 10 boutons apparemment et je sais pas trop comment ils sont placés ça me fait un peu peur vu qu'il y a 10 skills et des F1-F4 dans GW2.

Alors vos avis?
Si tu comptes vraiment mettre tous les sorts sur la souris t'aura besoin de la naga je pense, ou alors être extrêmement agile de la main gauche pour faire des combinaisons auriculaire+pouce sans lâcher zqsd :s
Les soucis de la naga à mon avis c'est que les touches doivent pas être facile à reconnaître sous le pouce, et qu'on doit être obligé de l'enserrer avec toute la mais la paume dessus.
Une souris qui aurait beaucoup de touches reconnaissables et avec une forme plus classique c'est la corsair vengeance m90 (on la trouve à moins de 60€).
Une autre solution c'est de prendre un gamepad comme la nostromo (dans les 55€)ou la g13 (un peu plus cher), qui te permettrait de complètement contrôler les mouvements du perso avec le pouce seul de la main gauche, et donc d'avoir les autres doigts et la souris complètement libre. A mon avis ça demande moins d'adaptation d'apprendre à se déplacer avec le pouce de la main gauche que d'apprendre à utiliser 10 touches avec le pouce de la main droite ^^ Ensuite si tu comptes équilibrer un peu plus entre les deux mains tu peux ajouter une souris gamer assez simple comme la mx518.
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés