[nouveau joueur] Problème trame épique

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je joue depuis peu aux Seigneurs des anneaux online (lotro) . J'ai incarner un elfe . Au début on a les quêtes d'introduction (voir journal des quêtes ) je l'ai ai fini seule problème je ne c'est pas ou aller ni quelle autre quêtes faire . Help me please . Ps: je ne c'est pas si j'ai mis au bon endroit sorry !

Bonjour, je suis un nouveau joueur sur Lotro . J'incarne un elfe . Au debut du jeux (apres la mort du roi des nains) il y a une serie de quete appelée introduction . J'ai fini toute ces quetes le probleme est que je ne c'est pas quoi faire ni ou allez !!! ( je suis niv 7) help me please . Good bye

[Modéré par Ekis : fusion des posts, déplacement, suppression du surplus, ... ]

Dernière modification par Ekis ; 21/08/2012 à 13h09.
alors d'après mes souvenir d'un autre temps vu que ça fait un bail que je n'ai pas traîné par là bas...

La mort "du roi nain" a lieu dans l'instance et se termine par la libération d'un elfe.
Suite à cela, il faut que tu sortes de la zone du refuge d'Echtelion (il me semble que c'est ça le nom) et que tu te diriges vers le palais de Thorin, en chemin tu devrais croiser des créatures barbues et courtes sur pattes qui ont des choses à te faire faire...

Dernière modification par Ekis ; 21/08/2012 à 11h38.
Si tu es niveau 7, il y a de fortes chances pour que tu es fini toutes les quêtes de l'introduction, et qu'il ne reste plus que l'instance finale à faire pour sortir de la zone "newbie". Regarde dans ton livre de quêtes les quêtes que tu as fini (à ton niveau il n'y en a pas des tonnes), il doit y avoir un onglet "introduction" qui contient les quêtes faites qui mènent à l'instance de fin. La dernière de ces quêtes donne certainement une suite qui peut s'obtenir à côté de là où tu as validé cette dernière quête.

Normalement c'est très linéaire et très simple, tu as simplement raté un anneau de quête sur un nain.
Oui dans introduction j'ai fini toutes les quêtes la dernière est que je dois acheter je ne c'est plus quoi a 10 point turbine ! Ensuite il n'y a rien !!!
tu as acheté une quete a 10 TP dans les zones de depart ? et moi qui croyais que les 3 premieres zones etaient integralement gratuites....

Une fois l'intro terminée, il me semble que tes quetes commencent au sud de Celondim, mais encore une fois cela fait une eternité que j'ai pas monté de perso

si tu ne trouves ce qu'il faut faire, tu cliques droit sur ta minimap, tu fais "traquer les quetes proches" et tu suis l'iindicateur du guide de quetes sur ta minimap (l'anneau doré avec une petite flèche) pour trouver vers ou aller

Wykin
Estel
La quête à acheter est une introduction au store, on te donne 10 TP pour acheter une quête à 10 TP qui ne donne pas grand chose. Garde les 10 TP et passe ton chemin.

Pour le traqueur, c'est inutile si il n'a pas pris la quête finale, si elle n'est pas dans le journal de quête il n'y a rien à faire. Pour aller à Celondim il faut avoir fait l'instance de fin du prologue pour débutant, donc la quête qui lui manque.

Essaye de chercher Dwalin dans la cour de Frérin. Regarde tes quêtes finies dans ton livre de quête, il y a une série qui commence avec le refuge d'edhelion. Au pire reroll un elfe ou un nain avec une autre classe et suis bien les quêtes épiques pour identifier celle que tu as raté et où elle commence. En général on reprends une quête à celui à qui on a rendu la précédente.

Il faut chercher un nain avec un gros anneau brillant sur la tête, caché quelque part.
Alors j'ai chercher Dawlin et ... rien ! Dans mon joural des quetes on me dit que j'ai fini les quetes d'introduction . Rien d'autres ! Que dois-je faire ? Me recreer un personnage ?!
le probleme c'est que ca date d'un an pour moi les quetes d'intro, c'est trop long. Je ne me souviens plus bien. L'ideal serait que tu trouves quelqu'un qui vient de les finir. Y'a-t-il une bonne ame ici qui vient de commencer a monter un reroll?

Wykin
Oui, il faut des infos récentes, les zones d'intro ont été retouchées et du coup les PNJs ne sont pas là où les anciens les ont vu. D'où la difficulté à trouver l'info (les sites de fans ne sont généralement pas à jour, et même le lorebook n'a rien sur les quêtes d'intro elfiques).
Honnêtement, niveau 7, tu peux tenter de recréer un personnage identique pour voir. Tu perdras pas grand chose et ca prendra, au pire, 1 heure de jeu environ.
Suis bien les quêtes une à une. Dans la zone des nains, normalement, c'est très linéaire jusqu'à l'instance finale, qui te fait sortir de l'introduction.
Bon courage.
Pour moi y'a deux options :
- T'as un bug qui fait que tu n'as pas accès à la dernière quête.
Solution = Contacter un MJ via le menu d'Aide ou recréer un personnage et recommencer l'introduction (une ou deux heures maxi quoi)

- T'es un boulet qui n'a pas trouvé le bon PNJ.
Solution = change de lunettes.

Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre comme solution.
Je pense recommencer avec un nouveau personnage car j'ai suivi les quete a la lettre ! Ça t'arrive de ne pas etre desagreable ... ;-)
Ok , desole ! Je vais essayer de me recreer un perso ! Personne ne sait au moins ou se passe l'instance , je sait que ca date pour vous
Citation :
Publié par Le Mage
rigolo d'estenil !! t’inquiètes Wyrda , il fait toujours son malin ainsi mais c'est theboulet IG!!
D'ailleurs faut que je fasse gaffe, j'ai joué récemment avec des types qui seraient capables de me faire passer pour un bon joueur Ma réputation va en prendre un coup
Thumbs up
Hey, je me suis recréer un nouveaux personnage ! Tout remarche , il s'agissaient d'un énorme bug à cause des 10 pts tutu que l'on m'avais donné ! Merci pour ceux qui m'on aider

[Modéré par Ekis : .]

Sinon content que tu poursuives l'aventure : l'histoire des dix points tutu ça a bloqué où ?

Dernière modification par Ekis ; 27/08/2012 à 10h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés