Wyrda

Dernières publications

RSS
28 August 2012 à 08:58 - Messages
En fait , j'étais bloquer a la fin de cette quete car a suivante ne s'affichait pas !... Lire la suite
26 August 2012 à 21:53 - Messages
25 August 2012 à 11:40 - Messages
Hey, je me suis recréer un nouveaux personnage ! Tout remarche , il s'agissaient d'un énorme bug à cause des 10 pts tutu que l'... Lire la suite
23 August 2012 à 20:26 - Messages
Ok , desole ! Je vais essayer de me recreer un perso ! Personne ne sait au moins ou se passe l'instance , je sait que ca date p... Lire la suite
Je suis sur un IPhone j'ecrit vite et il y a le correcteur automatique c'est un peu chaud ... !!!... Lire la suite
22 August 2012 à 21:21 - Messages
Oui dans introduction j'ai fini toutes les quêtes la dernière est que je dois acheter je ne c'est plus quoi a 10 poin... Lire la suite
Alors j'ai chercher Dawlin et ... rien ! Dans mon joural des quetes on me dit que j'ai fini les quetes d'introduction . Rien d'... Lire la suite
Personne ne sait alors ?! :( Vous pensez que si je me recree un personnage cela ira mieux... Lire la suite
21 August 2012 à 09:00 - Discussion
Voilà je joue depuis peu aux Seigneurs des anneaux online (lotro) . J'ai incarner un elfe . Au début on a les quêtes d'introduct... Lire la suite

Jeux

Wyrda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wyrda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wyrda n'a publié aucune critique de jeu.