Mo

Répondre
Partager Rechercher
Ouais faudrait étoffer un peu là parce qu'hormis les phrases sympathiques, on n'a aucune information
Citation :
Publié par Senken
ça veut dire quoi LTF?
Live to feed ?

Sinon bonne chance ! Vivement que je puisse parler j'veux une team moi
Cela dit, j'aurais été modo, vous auriez tous un averto pour avoir casser cette sympathique recherche de joueurs, et pour mener jol lol vers un cercle fermé n'acceptant pas les nouveaux. Bon heureusement j'suis pas modo.
Citation :
Publié par Haikz
Bon heureusement j'suis pas encore modo.
Fixed.

Mais j'ai pas compris l'edit par contre? Tout compte fait, jol n'est pas assez bien pour vous?
C'est toujours la même quand un nouveau compte arrive pour se faire de la pub.
La meute lui tombe dessus pour le tester.

S'il tient le coup, on obtient un post comme celui de TweeZz et Lulu avec leur strats exotiques sinon l'étranger s’éloigne sous les jets de pierre des enfants et les aboiements des chiens de gardes.

Je crois qu’après les chiens de sniffent le cul et se lèchent un peu les boules mais je suis pas sur, moi je ramasse des pierres.

BONNE CHANCE POUR TON PROJET !
Citation :
Publié par Haikz
L'accueil n'etait pas des plus agreable en même temps. On a pas été très sympa.
Le truc le moins agréable ca a été de dire qu'il fallait étoffer plus, faut peut-être pas exagérer

"au purée on m'a dis que c'était pas assez étoffé, communauté de merde j'me casse c'est tous des méchant "
Non, je vais poster un nouveau message.

C'est vrai qu'il pose des questions, mais à leur place je ferais pareil. Des mecs sortis de nulle part qui se disent pro et qui ne donnent quasi aucune information...des trolls ?

Je vous assure que non, mais j'ai l'habitude de me faire cracher dessus de forum en forum, mais je ne suis pas un rigolo qui abandonne au premier petit soucis.

Merci de votre compréhension,

Magster
Ouais parce que T&L, ils ont pris biiiiiiiiieeeeeeen plus cher à leur arrivée ^^'.

Mais je viens de voir le nouveau post, c'est plus structuré et moins "on est trop d4rk, on ne donne pas d'info". J'vais éviter de le polluer mais ça donne déjà plus envie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés