diverses questions sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve aussi la classe très atirante mais j'ai un peut peur de sa place dans le WvWvW face au elem avec tout leurs gtaoe et aoe ont quand même une meilleur pression que le mesmer à mes yeux alors c'est vrai que sa m'inquiète un peut.j'ai un peut peur que sa face un peut comme le moine / paladin sur daoc ( je parle uniquement en WvWvW pour cela que voulais votre avis car toutes les vidéos que je peut voir ne me pousse pas vers un avis positif )
disons que la c'est pas du tout la même chose.

un mesmer mettra jamais autant la pression en aoe qu'un elem, pareil tu n'as pas beaucoup de combo field ou finishers.

tu n'as que peu d'aoe et tes aoe sont pas de grand dommage.
ton role n'est pas l'aoe et d'y mettre la pression, plus de soutien comme l'aspirateur du focus, ou le tp de zone, ou le furtif de zone , ou encore le boost vitesse ect...

donc si tu veux une classe pour mettre de la pression et faire masse dommage en aoe en wvw prend pas mesmer , prend elementaliste
Oki je voyait la classe plus comme un sorc de daoc avec la confusion , l'aoe condition aléatoire , la zone snare / kb et d'autres spell dont j'ai plus les noms en tête , en tout cas merci des renseignements.
Pour elem c'était pas vraiment le dps auquels je faisait allusion mais juste la capacité à bloquer une zone.
Pour moi le Mesmer en PVP n'a pas du tous le même rôle qu'un élementaliste.
Cela n'a juste rien a voir. en dehors du fait qu'il porte tous les deux du tissus.

- le mesmer pourra : resert condition de groupe
- Il peut téléporter ces amis via le portail
- Il peut invoqué des clone histoire d'embrouiller les chose
- Il peut opérer des frappe chirurgicale avec la TP.

Alors que l'élem est plus le classe a DPS qui tape le gros des troupe adverse, le mesmer sera plus l'électron-libre qui essaye de harceler l'enemie surles flanc et ligne arrière.
Citation :
Publié par buhbuh
Pour moi le Mesmer en PVP n'a pas du tous le même rôle qu'un élementaliste.
Cela n'a juste rien a voir. en dehors du fait qu'il porte tous les deux du tissus.

- le mesmer pourra : resert condition de groupe
- Il peut téléporter ces amis via le portail
- Il peut invoqué des clone histoire d'embrouiller les chose
- Il peut opérer des frappe chirurgicale avec la TP.

Alors que l'élem est plus le classe a DPS qui tape le gros des troupe adverse, le mesmer sera plus l'électron-libre qui essaye de harceler l'enemie surles flanc et ligne arrière.
attention il me semble que les outils du mesmer ont ete revu à la baisse au niveau du reset de condition : ce n'est plus all condition mais seulement 2 condition ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés