Retour a magic :)

Répondre
Partager Rechercher
salut, j'aurai quelque question étant un ancient joueur qui s'y remet tout juste.

Sur magic 2013 je constate qu'on ne peu pas faire soit même son deck, l'achat de boosters virtuel est il prévu plus tard?

Les deck online sont quand même pas mal et je trouverai intéressant d'y ajouter une petite touche personnelle et de les tester IRL...

D'ou la question suivante : peut on intégrer dans un deck des cartes en français et en anglais et bien sur intégrer les cartes de quelque version que ce soit ( ère glaciaire, fallen empire et même avant en ce qui me concerne :/ )

D'avance merci pour vos réponses !
Les pochettes-recharges Magic 2013 sont en vente depuis plusieurs mois. Tu es sûr que tu parles de bien Magic: the Gathering Online (auquel ce forum est consacré) et pas de Duels of the Planeswalkers ?

Citation :
D'ou la question suivante : peut on intégrer dans un deck des cartes en français et en anglais
Non, MTGO n'existe qu'en anglais.
Citation :
et bien sur intégrer les cartes de quelque version que ce soit ( ère glaciaire, fallen empire et même avant en ce qui me concerne :/ )
À l'exception de quelques 900 cartes, toutes les cartes de Magic existent sur MTGO. Les formats déterminent les cartes jouables : par exemple, le Standard ne permet que de jouer les cartes publiées ou republiées en pochettes-recharges durant les deux dernières années, là où le Commander et le Legacy permettent de jouer avec les cartes de toutes les éditions, moins une liste de cartes bannies pour des raisons d'équilibre.
Les extensions que tu cites font d'ailleurs partie de celle qui ne sont pas intégralement disponible sous MTGO. Tu trouveras certaines cartes, mais pas toutes. La première extension à être intégralement disponible, c'est mirage.

Et pour compléter ce que disait nof, tu as actuellement 2 série de jeux différents. D'un coté, les duels of the planeswalkers dont la dernière itération est appelée 2013 et où le deckbuilding ne représente qu'une portion congrue, et magic the gathering online qui essaie de reproduire au mieux l'expérience de jeu des cartes en carton (y compris au niveau financier) et qui donne donc une liberté incomparable quand à la construction de paquet de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés