Classe pour meilleur soutien heal www ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Âpres avoir testé gardien et elem (bas lvl)en www,je reste sur un très gros doute sur les capacités de heal de ces 2 classes en www.
Un d'entre vous, aurait il eu la chance de pouvoir exploiter ou voir exploiter une de ces 2 classes en mode heal pour le www.
Merci par avance pour vos conseils.
Tu demandes la meilleure classe soutien ou heal ?

Sinon, vu qu'il y a tout le temps des changements, je pense qu'il est plus judicieux de prendre celle qui a le gameplay qui te plait le plus.
Je n'ai pas joué ses classes en soutien mais à mon avis tu te poses les mauvaises questions. Tu ne pourras pas jouer "heal", les modifications du dernier ST le montrent, ils ont nerfé tous les heals de groupe.

Tu pourras buffer éventuellement ton groupe, et ça le guerrier le fait très bien, le gardien aussi. Pour les autres je ne sais pas.
Bonjour.
En fait, oui c'est plus dans une optique de heal,ex: avec l'elem et sa pluie et un build maxé sur eau.
Mais comme vous dites, si beaucoup de changements dernièrement sur les sorts de heal,le plus judicieux serait alors de se tourner plutôt vers les compétences de protection avec le gardien.
Bref je suis dan le flou :/ Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Drira
Bonjour.
Âpres avoir testé gardien et elem (bas lvl)en www,je reste sur un très gros doute sur les capacités de heal de ces 2 classes en www.
Je profite de ce post pour savoir quelle est la meilleure classe dps bas level pour le 3w? Je ne compte pas dépasser le lvl 10.
Citation :
Publié par Korgall
Tu demandes la meilleure classe soutien ou heal ?
On joue à gw2, donc pas de tank ni de healer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés