Build gardien condition dmg viable?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axel3
D'ailleurs question un peu hors sujet mais qui me vient à l'esprit. Est que le gardien possède un anti stun? Contre les wars qui stun boubou pour me caler leur ulti full adré, je peux rien faire (à part esquiver le stun mais bonne chance).

Le stun est considéré comme une condition? A ce moment, un remove condition pourrait marcher si c'est le cas. Au pire l'ulti mais je suis pas sur.
"Contemplation de la pureté" en plus d'être un purge qui buff.
Pour le IV de radiance "inner fire" ça fonctionne quand on est feu nous-même et qu'on subit donc des dégats ? Ou est-ce que ca fonctionne par exemple avec le 5 de la torche (en feu mais on subit rien, de mémoire) ?

Ou est ce que je comprend rien à l'anglais et que la fury est active dès qu'on frappe un ennemi en feu ?
Quand tu prends des dégats de feu, tu gagnes fureur.

Quest'ce que tu ne comprends pas?

Et non ça ne fonctionne pas avec le 4 torche car via le 4 torche, tu ne subis pas de dégats de feu, tu es juste "on fire" (prend la voix de Georges EDDY).
Citation :
Publié par yeH
Quand tu prends des dégats de feu, tu gagnes fureur.

Quest'ce que tu ne comprends pas?

Et non ça ne fonctionne pas avec le 4 torche car via le 4 torche, tu ne subis pas de dégats de feu, tu es juste "on fire" (prend la voix de Georges EDDY).
Je cherchais un moyen de me "set on fire myself" pour bénéficier de la fury mais ca me semblait un peu tordu... Ok j'oublie
Citation :
Publié par Aphrodyte
ben j'avais pas compris que c'était op

Ok let's pick this !
Bah nan c'est naze.

Tu as quand même mieux à prendre, ne serait-ce que signet mastery juste pour signet of resolve.

Citation :
Je cherchais un moyen de me "set on fire myself" pour bénéficier de la fury mais ca me semblait un peu tordu... Ok j'oublie
C'était pas con, mais non, faut prendre des dégats de feu.
Je test actuellement une spe et je trouve ça assez fun à jouer:

Zele 20 : II - VII
Charisme 30 : II - VII - XI
Honneur 20: IV - IX

Utilitaire: Sceau de résolution | Sceau du courroux | Intervention du Juge | Flammes Purificatrices | Tome de fureur.

Je joue le tout à l'épée-torche / GS, ce qui me donne pas mal de mobilité et de source d'embrassement.

Mon stuff est orienté puissance / vitalité / dégâts par altérations, ceux qui donne 20k pv, 1.5k dégâts par alté pour 1.8k puissance mais seulement 1k robu avec 24% crit.

Pour le moment je ne joue qu'en solo/duo en 3W et ça fonctionne plutôt bien.

Après je n'ai pas testé d'autres spe dps et n'ai pas de point comparatif. (j'était heal avant )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés