Impossible de Restat Otomaï !..

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, après avoir passer beaucoup de temps a la recherche de solution.. Je n'est pas trouver le problème, aprés avoir rechercher sur ce et d'autre forum, je fais appelle a votre aide.. :

Je suis 152, j'aimerais restat, j'ai fais toute les quêtes ( 15 ) + 5 DJ. Et aucun moyen de restat...
Je suis alors voir tout les PNJ, aucun me parle, et j'ai toute les reliques... Que faire ?.
Otomai me demande toujours d'amener les reliques et aides ses amies... Je ne sais plus quoi faire... Vous avez une idée ?

Merci de vos futur réponses..
Re
Oui en effet je me suis tromper sur le nombre, voici les quêtes a faire, et que j'ai.. :

Paulette Pain-Bêche la Boulangère
La Potion Bulbique
Polka Merer a besoin de vous
La vengeance du Kito
Docteur Nauh
Scéroplane à très grande vitesse
Un autre moyen de transport
Docteur Morose
La vengeance de Peggy la Porkass
Crocodaille Dandi.

Et

Le support j'ai pas trouver ...
Citation :
Publié par dark797
Bonsoir, après avoir passer beaucoup de temps a la recherche de solution.. Je n'est pas trouver le problème, aprés avoir rechercher sur ce et d'autre forum, je fais appelle a votre aide.. :

Je suis 152, j'aimerais restat, j'ai fais toute les quêtes ( 15 ) + 5 DJ. Et aucun moyen de restat...
Je suis alors voir tout les PNJ, aucun me parle, et j'ai toute les reliques... Que faire ?.
Otomai me demande toujours d'amener les reliques et aides ses amies... Je ne sais plus quoi faire... Vous avez une idée ?

Merci de vos futur réponses..
Si t'es sûr de ce que tu dis, adresse-toi au support.
Vraiment, je ne suis pas a crier alerte sur tout les toit.. Sa fais 2j que je cherche.. Mais le support, je ne trouve vraiment pas de rubrique concernant le jeu ni meme otomai ? Je trouve seulement l'oublie de mot de passe.....

Avez vous un lien, une adresse ou autres..??

Merci d'avance?
y a pas de section approprié a ton problème sur le support, en fait y a quasi pas de section ou tu peux poster. Va n'importe ou et crée ton ticket en expliquant ton soucis. Dans les soucis d'abonnements ils répondent souvent plus rapidement, c'est de l'argent de ce côté la!
Ceci devrait combler tes attentes.

Sélectionne la première rubrique, puis "interactions manquantes", je pense que c'est la catégorie qui correspond le mieux à ton problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés