Taille de vêtements

Répondre
Partager Rechercher
Salut je compte acheter des vêtements sur un site américain et je voulais savoir si les tailles américaines S,M,L... sont les même que les tailles françaises ? Pour les pulls, t shirts etc... ?

Merci !
Non, car les ricains étant en général plus balèses, un M américain peut valoir du L voir XL français.
Ça dépend de la marque aussi.
Mais de manière générale ça taille grand.
Citation :
Publié par nilaro
Non, car les ricains étant en général plus balèses, un M américain peut valoir du L voir XL français.
Ça dépend de la marque aussi.
Mais de manière générale ça taille grand.
Je cherche partout les différences exact parce que je veux pas acheter 200$ de fringues qui me vont pas, alors si vous avez un comparatifs de taille
Les tailles dépendent, que ce soit aux USA, en France ou n'importe où, des marques et des modèles
Ce ne sont pas des tailles universelles, même si en général c'est largement semblable, il est impossible d'être sûr qu'un S d'une marque vaudra celui d'une autre.

Essaye de trouver le sizing des marques que tu veux acheter, et sinon bah je te conseillerais de downsize mais bon
C'est comme en France, un M d'une marque à l'autre ne sera pas identique, donc donner un équivalent d'une taille FR avec une taille US c'est mission impossible. Généralement tu comptes 1 ou 2 tailles au dessus.

Cherche sur le site de la marque, bien souvent on y trouve une size chart, ça te permet de comparer avec la taille de tes vêtements et de te faire une bonne idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés