[Wiki] Infestation : Survivor Stories (WarZ) - Sandbox / MMO / Survie / Zombies

Répondre
Partager Rechercher
Petit up pour passer l'info sur le nouveau jeu d' Hammerpoint.
C'est le même jeu mais refait a 0 avec plein d’améliorations.
Le coté positif en plus de ses améliorations c'est que tout ceux ayant acheté warz pourront y jouer gratuitement!

L'info au complet traduite par un fan site.
http://infestationmmo.fr/infestation-nouveau-depart/
Citation :
Publié par Xelus
Petit up pour passer l'info sur le nouveau jeu d' Hammerpoint.
C'est le même jeu mais refait a 0 avec plein d’améliorations.
Le coté positif en plus de ses améliorations c'est que tout ceux ayant acheté warz pourront y jouer gratuitement!

L'info au complet traduite par un fan site.
http://infestationmmo.fr/infestation-nouveau-depart/
J'ai complètement arrêté d'y jouer là mais ça relance mon intérêt. A voir les screens et le nouveau gameplay.
Tiens, est-ce que d'autres personnes se sont faites bannir ...
... alors qu'ils jouent meme pas au jeu ?

Je l'ai acheté ya un bout de temps lors d'une promo, il s'appelait tjs warz...

J'y ai joué 1h, pas accroché

Puis rejoué ya 6 mois ou plus, pas convaincu

Mais la a force de glander sur twitch et de regarder des gens y jouer, j'ai voulu m'y remettre et ... WTF banni ?

d'autres gens ont eu le soucis ?
Citation :
Publié par Wes Barfog
Tiens, est-ce que d'autres personnes se sont faites bannir ...
... alors qu'ils jouent meme pas au jeu ?

Je l'ai acheté ya un bout de temps lors d'une promo, il s'appelait tjs warz...

J'y ai joué 1h, pas accroché

Puis rejoué ya 6 mois ou plus, pas convaincu

Mais la a force de glander sur twitch et de regarder des gens y jouer, j'ai voulu m'y remettre et ... WTF banni ?

d'autres gens ont eu le soucis ?
Aurais tu descendu le jeu sur des forums ou dans des commentaires par hasard ? Des gens se sont fait ban pour ça.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Compte #57536 ; 11/05/2014 à 01h53.
Non, j'ai juste bien rigolé avec les comparaisons déguisement walking dead / zombiecon et leur écran d'accueil...

Par contre j'avais un mot de passe de merde... Un mot qui n'existe pas, mais que des minuscules, sans caractères spéciaux/chiffres
Mais je vois pas comment on aurait pu le brute force, car apres qq essais infructueux, notre ip est ban 1h

Ils font ch*** -_-'
Je viens de tester, effectivement c'est lock au démarrage, mais après ils t'envoient un message sur ta boite mail qui te renvoient sur une page qui delock le compte.

Citation :
As a security caution access to your account has been temporarily suspended due to unusual login attempt from the following IP: XX.XXX.XXX.XXX (FR).
What do I do if this is my IP?
Use this LINK to restore your account access and prevent any further suspensions based on this IP
This is NOT my IP what do I do?
First, run a virus scan on your PC and ensure that the PC is free of viruses. Once you have confirmed that the PC is free of viruses change your password using this LINK.
Réglé avec le support... J'ai du me faire hack mon compte avec force brute -_-' " your account appears to have been compromised by a 3rd party"

C'est lourd tout ces comptes et ces mdp -_-' Ya toujours un petit chinois ou russe pour faire tourner sa moulinette a choper des comptes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés