D3 - Chez l'Archiviste

Bonus d'item sous-estimé?

Répondre
Partager Rechercher
Y'a-t-il un bonus d'item que vous pensez sous-estimé dans ce jeu?

Globalement, nous savons tous ce que tout le monde recherche sur les items, certains bonus, étant, comme dans D2 incontournables pour jouer tranquillement en inferno.
Armure, résistant, dps. Deux trois choses spécifiques à certaines parties d'armure. Magic Find, etc... Sur cela pas de souci.

Mais qu'en est-il du reste?
Il y a t-il pour vous un bonus présent sur un item, qui bien que peu recherché, vous semble à vous très intéressant, ou en tout cas qui mériterait plus d'intérêt de la part des joueurs?
les épines sont largement sous-estimées, alors que le barbare et le féticheur peuvent farmer l'acte 4 inferno rien que là-dessus.

Les bonus de contrôle de foule comme le stun, l'aveuglement, etc.. Sont pas super utilisés parce qu'il y a plus important à prendre, mais mis sur le mercenaire par exemple ça peut faire des ravages. Mon templier en a sur presque tous ses objets et ça calme. Sur un voleur avec les flèches triples, ou sur un féticheur pour ses pet, c'est énorme.

Sinon, je vois pas.

Le problème c'est que pour avancer en inferno, il est NÉCESSAIRE d'avoir vita/+@/armure, sans quoi on vole en éclat dès qu'un déchu éternue à moins de trente mètres. Donc forcément c'est les stats les plus demandées. Après il faut du dps, donc stat principale... une fois qu'on est au confort sur tout ça on va continuer à monter ses dégâts et là il reste plus que le critique et la vitesse d'attaque. Une fois rendu à ce niveau de matériel, les épines/le contrôle/la regen vie sont tellement anecdotiques qu'on va pas débourser des fortunes pour avoir le même stuff avec ça en plus. Donc ce sont des stat qui ne sont utiles que de façons transitoires, temporaires...

Donc elles ne peuvent pas valoir cher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés