Mop: Quid des points de vaillance?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations!

Alors voilà, MoP arrive bientot, la plupart de mes persos sont full stuff 397 (et donc aucun intéret à acheter des items vaillance), et tous persos confondus je possède 25500 points de vaillance (et je parle pas des justices...).

Donc voilà la question, j'ai entendu dire qu'avec MoP les points seraient remis à zéro et convertis en or mais... je ne trouve aucune info du taux de conversion. Tout ce que j'ai pu trouver c'est un taux de 0.47 or le point de vaillance (au dela de la conversion en justice, le seuil étant de 4000), pour le patch 4.2.

Je m'interroge car si on compte cela fait pas beaucoup d'or... et alors stratégiquement il peut s'avérer intéressant de les dépenser avant la conversion pour MoP...

A noter que je ne fais pas de PVP et que donc acheter du stuff PVP ne m'intéresse pas.

Alors vous, que faites vous de vos points? ^^
Citation :
Publié par Spazz Killer
Y a pas moyen d'acheter des items 1 heure avant, qui reste échangeable 2 heures, et de les échanger après?
Au risque de pas pouvoir reco dans les 2 heures qui suivent c'est vrai
C'est évidement impossible.
Les points seront convertis en PO.
Citation :
Publié par Maldib
Les points seront convertis en PO.
A l'arrivée de Cata ça ne s'est pas changé en or, enfin pas tout à fait.
J'avais des points divers sur mes persos (pvp compris) et les points de vaillance sont devenus des justices, et les justices ont été transformés en or.
Pareil pour les points d'arène qui sont devenus des points d'honneur.
En gros :
- 4000 points de vaillance -> 4000 points de justice
- 4000 points de justice -> 4000 x (0.xx) PO

Cela étant dit, lors d'une extension les items qui s'achètent avec les points les plus hauts (vaillance ou arène) "descendent" d'un cran puisqu'ils ne sont plus des items les plus à jour, et ils s'achètent avec la monnaie plus basse, donc justice.
Les nouveaux items, les plus à jour, deviennent monnayables avec les nouveaux points de vaillance.
Citation :
Publié par MarvinGrave
L'echange dans les deux heures se compte en temps de jeu avec le perso, donc ton raisonnement ne tient pas, on pourrait evidemment le faire mais je pense que blizzard y a pensé avant nous.
Tu peux pas redonner un objet au PNJ si ca te fait dépasser le cap de points.
Ce n'était pas le sujet.

Je stock 10 000+ points de conquete en achetant des masses a 2450 points et en jouant avec le maximum à 4000, tu peux stocker autant de temps que tu le souhaites. Ceci etant le trop points (ou les objets seront de toute façon perdus si je ne les dépense pas en objets interessants pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés