|
Bonjour nobles chevaliers de Camelot ... Euh je veux dire, joueurs de Jiva.
Je viens vous présenter une vieille guilde qui est en période de "reconstruction" depuis tout récemment, après une absence prolongée. Guilde de chevaliers brave dont les niveaux sont souvent au delà de la barre des 130 ne demandant cependant pas de niveaux requis pour recruter ces chevaliers. Elle a entre temps disparu , depuis quelques mois/années, pour enfin retrouvé une nouvelle vie. Désormais, il s'agit d'une guilde réservée aux personnes mature, c'est bel et bien la seul condition pour pouvoir rejoindre nos rangs. Si vous êtes une personne avec la maturité que nous recherchons, contactez l'un de nos membres, où bien proposez votre candidature sous l'adresse plus bas. FICHE D'IDENTITE : -Nom : Chevaliers Table Ronde -Niveau de la guilde : 50 -Meneur : O-Dame-Ygerne-O -Bras droits : Sire-kinslayer et Sire-Az -Pré-requis pour entrer dans la guilde : Être mature comme j'ai du le dire 2 - 3 fois et ne pas écrire SMS, on n'est pas très à cheval sur la moindre faute mais toujours est-il qu'il faut faire de son mieux -Activités : ça reste du tac au tac, parfois y en a parfois non, si vous voulez faire quelque chose IG faudra proposé, nous pensons instauré sur le forum un système de donjon programmé mais ça reste toujours vague. Si vous possédez les pré-requis et que vous souhaitez nous rejoindre, contactez le meneur, les bras droits ou un de nos membres haut gradé que vous croiserez, les horaires sont plus ou moin aléatoire, si au bout de plusieurs tentative vous n'arrivez toujours pas à trouvé quelqu'un , il faudra dans se cas se penché sur le forum que tout le monde soit signalé que vous voulez intégrer la guilde. Cette présentation peut vous paraître froide et carré mais ne vous y fiez pas, notre guilde est bondé d'amour et d'entraide, et nous acceptons même les joueurs avec un humour pourri. Par contre, nous n'acceptons pas les harcéleurs d'xp. Le lien du forum : http://amisdecamelot.forumactif.com/ |
![]() |
|
o-sire-kinslayer-o |
Trouver plus de messages par o-sire-kinslayer-o |