(Cathal) strel & pet récalcitrant

Répondre
Partager Rechercher
Débloquer les crits n'apporte rien en soi, hors la satisfaction de lire un crit dans le log tous les 36 du mois.
D'un strict point de vue dps, WP est plus intéressant à prendre sur une classe qui ne peut pas crit à la base.
Débloquer les critiques sur les dd ce n'est pas rien et puis cela ne coûte que 1 point.
Compter uniquement dessus pour dps c'est clairement idiot mais c'est un petit plus qu'il ne faut pas dénigrer pour autant.
Sinon pour up le dps d'un ménestrel je préfère un pet rouge fullbuff avec wild minion 9.
Je ne comprends pas l'argument quand tu dis que c'est bien à 1 au-delà c'est du gâchis. Pour moi il ne fait pas de sens puisque WP est une RA aux résultats relatifs. Soit tu investis dans tes dégâts magiques, soit tu ne le fais pas, ou alors tu investis un reste de point en attendant d'avoir plus de RAs.

Qu'est-ce que cela apporte de débloquer les critiques pour le principe? Pourquoi serait-ce bien à 1 mais pas à 2 ou plus?
Je le vois plus dans le genre 1 point pour débloquer des critiques sur 2 sorts qui prennent 15s à repop chacun comme un investissement relativement peut cher en me disant qu'un hypothétique critique ne changera pas le combat mais peut toujours aider un peut.

Je trouve que dépenser plus de points qui ne servira que pour ses 2 sorts qui mettent trop de temps à repop c'est du gâchis oui.

Comme marquer plus haut je préfère investir dans du critique pet que je trouve plus rentable à conditions d'avoir un pet buff et rouge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés