Classe en duo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vais jouer avec un ami et lui c'est décidé, il compte prendre un guerrier, mais qu'en est il de moi ?

Un bon duo avec guerrier ? Il me semble avoir vu guardian, rodeur, ?

Un peu plus d'explication, ou de nouvelles compo qui sait ?

En vous remerciant
Perso j'ai jouer (Guerrier) avec un ingénieur en soutient durant le dernier test.
Donc une classe avec un bon soutient, comme le gardien ou l'elementaliste ou ingénieur très est agréable surtout en WvW.
Citation :
Publié par Arcee
Je trouve que sur un jeux comme GW2, il est dur de répondre tellement on peux te conseiller n'importe laquelle.

Laquelle te fait envie ? Magie ? Cac ?
+1
Exit la Trinité, donc choisis ce que tu préfères jouer (plutôt cac ou distance, magie?). Ensuite chaque classe a de quoi dps très convenablement, et également faire office d'un très bon soutien selon le build.

Donc réponse : Ce qui te plait, et là on ne peut t'aider
Meri pour vos réponses sympathiques, donc si je comprends bien ( je n'ai pas eu accès à la bêta et n'ai pas jouer au premier opus), n'importe quelle classe soutiens et peut dps, donc par exemple un gardien pourrait être très bien, mais également un voleur ?
Le voleur pourra contrôler ta cible et la rendre vulnérable pour que le guerrier l’explose encore plus vite, tout en ayant un gros dps.

Le gardien sera plutôt apte à buff et heal un peu le guerrier, et il pourra "tanker" avec lui.

Les deux combinaisons sont intéressantes, mais pas tout à fait dans la même optique de jeu.
À toi de voir le rôle que tu préfères.
Citation :
Publié par krakantas
Tout ce que tu voudras tant que cela te plaît.
J'ai jamais vu de mmo où l'on pouvait répondre de manière aussi simpliste et aussi véridique.
Citation :
Publié par Cellendhyl
J'ai jamais vu de mmo où l'on pouvait répondre de manière aussi simpliste et aussi véridique.
Et c'est ça qu'on attendait depuis longtemps. Autant en PvE qu'en W3, cela est applicable. En sPvP là c'est peut-être un peu différent tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés