Rôdeur pvp quesque ça vaut ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous donc ayant testé plusieurs fois la beta j'ai beaucoup joué rôdeur et guerrier je voulais un avis sur d'autres joueurs au niveaux de la puissance du rôdeur.

Je m'explique je le joue arc long épée + cor et il est vrai que niveau dégâts à part sont tir en boucle sous 15 seconde de timer le reste des skills font pas bien mal et niveau utilitaire ben soit esprit soit piège et je les trouve pas énorme du tout comparer aux utilitaires des autres classes .

J'ai pu constater que le guardian c'est le cheater du moment et le guerrier qui est énormissime ainsi que leurs utilitaires .Elles sont tellement puissantes que tu sais pas lesquelles choisir chose qu'avec le rôdeur ben c'est fait vu.

Donc je me trompe peu être mais le rôdeur vaut-il autant que les autres classes ou pas moi je le vois un peu inférieur tout de même .

Merci pour vos réponses .
J'imagine que tu t'attends à une classe qui farm pénard à distance comme tu as l'habitude.
Malheureusement ce n'est pas ça, il faut plus de skill ici.
Je pense que ce qui te conviendrait ça serait un war fusil ou ele.
Citation :
Publié par Sauciflard
J'imagine que tu t'attends à une classe qui farm pénard à distance comme tu as l'habitude.
Malheureusement ce n'est pas ça, il faut plus de skill ici.
Je pense que ce qui te conviendrait ça serait un war fusil ou ele.

j'ai oublié de préciser que je suis uniquement PVP le pve ne m'intéresse absolument pas .Je parlais en puissance par rapport aux autres classes car j'ai pas mal pvp et certaines classes étaient vraimen terminator donc c'est le rodeur le soucis ou la classe sur laquelle je tiré enfin je vais un peu consulter ..

Dernière modification par crysaor ; 13/08/2012 à 20h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés