Moi aussi je cherche une classe...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,
J'ai jouer a aucune bêta. J'ai donc pas pu tester les classes. J'hésite entre 5 classes,le gardien,l'envouteur,l'elem',le rôdeur et le voleur ( j'hésite entre le rôdeur et le voleur car il parait que le rôdeur est mou a jouer a distance ). Toute ces classes pratiquement sont totalement différente. Mais je sais elles m'attire toutes. Mais j'ai pas non plus envie de passer mon temps a test 5 classes. Petit point qui pourra vous aider a me conseiller, quand je jouer a wow les classes qui m'avaient particulièrement plus étaient le chasseur,le mage et le paladin.

Merci pour vos futurs réponses.
Citation :
Publié par Goonerz
Bonjour/Bonsoir,
J'ai jouer a aucune bêta. J'ai donc pas pu tester les classes. J'hésite entre 5 classes,le gardien,l'envouteur,l'elem',le rôdeur et le voleur ( j'hésite entre le rôdeur et le voleur car il parait que le rôdeur est mou a jouer a distance ). Toute ces classes pratiquement sont totalement différente. Mais je sais elles m'attire toutes. Mais j'ai pas non plus envie de passer mon temps a test 5 classes. Petit point qui pourra vous aider a me conseiller, quand je jouer a wow les classes qui m'avaient particulièrement plus étaient le chasseur,le mage et le paladin.

Ouais bon là faut pas pousser mémé dans les orties tout d'même ! Je récapitule tu aimes 5 classes sur 8. Notre seul indication est que tu aimes le Chasseur (Un Archer à pet.), le Mage (Mage classique) et le Paladin (Un Palagay quoi.) sans même une indication de quoi tu aimais chez eux.

Sinon:

Chasseur -> Rôdeur.
Mage -> Élémentaliste.
Paladin -> Gardien.

Bien sûr ce se sont des raccourcies bête et méchant sans trop grand intérêt pour toi je suppose (car tu avais fait le rapprochement tout seul je présume).
J'aimais le paladin, car je jouais souvent seul car j'ai joue seul une époque et j'arrivais me heal tout seul et je jouais vindicte donc je faisais du dps. Le hunt c'est un peux pareille j'aime le cote distance. Pour le mage je l'aimais car c'est son cote dégâts brute.
J'espère que sa vous éclaire.
Ça va etre dur de faire ton choix car :

- toutes les classes se heal
- toutes les classes peuvent dps
- toutes les classes peuvent taper a distance
- toutes les classes peuvent taper au cac
- toutes les classes peuvent se jouer en support

Tout ça depend enormement du choix des traits et du choix des utilitaires.

Va falloir lire les wikis regarder des videos et pourquoi pas tester par toi meme...
Perso mon dévolu s'est finalement jeter sur le guerrier charr
Alors qu'à la base, j'étais parti pour un humain élém

De toute facon, il y a fort à parier que je vais monter plus d'une classe. Le nécro me plaît beaucoup aussi!

Et je ne vais pas trop parler de classe car je vais encore finir par me demander si je ne préfère pas démarrer en gardien!
J'ai supprimer l'elem et le mesmer. Il me reste plus qu'a me décider entre rodeur,voleur et gardien.
J'hésite entre rodeur et voleur par rapport a un jeu a distance en pvp, je sais pas quel classe est plus opti' pour ce style de jeu.
Citation :
Publié par Goonerz
Bonjour/Bonsoir,

Je pense que c'est une farce !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés