Comment agrandir la taille des caractères de l'interface.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Mon ordi est relié à mon écran TV (37 Pouces) et je joue en résolution 1920*1080.

J'aimerai savoir comment puis je agrandir la taille des caractères de l'interface ? Car les infos bulles et tout ce qui est affiché à l'écran est difficilement lisible car trop petit.

Je suis allé dans option le deuxième onglet puis "taille de l'interface" avec pour choix: petite/normale/grande/plus grande. J'ai sélectionné "plus grande" mais cela n'affecte en rien la taille des caractères.

Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par Nandolf Hartmann
Bonsoir à tous,

Mon ordi est relié à mon écran TV (37 Pouces) et je joue en résolution 1920*1080.

J'aimerai savoir comment puis je agrandir la taille des caractères de l'interface ? Car les infos bulles et tout ce qui est affiché à l'écran est difficilement lisible car trop petit.

Je suis allé dans option le deuxième onglet puis "taille de l'interface" avec pour choix: petite/normale/grande/plus grande. J'ai sélectionné "plus grande" mais cela n'affecte en rien la taille des caractères.

Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
Moi j'ai le même problème mais dans l'autre sens je joue sur pc portable 18.4 en 1920x1080 et j'aimerai réduire l'UI et comme toi j'ai eu beau changer via le menu gfx ça n'a rien changé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés