Le sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous! Comme premier charr je monte un perso only-sorcerer mais (contrairement a ce que je peux lire sur le chat) j'ai l'impression qu'il est fort limité.
Je m'explique, après avoir cast 2 sort de feu je tape mon chain au semi-cac puis les 2sorts de glace (qui ne sont pas fort utile) et après je me retrouve a courir pendant 5secondes autour du mobs en attendant le cooldown du combo.
J'ai l'impression que le sorcier n'a pas la place qui lui est due, a savoir un gros cast en engage puis 2 ou 3 instant, la je le voit plus en cac en mousse ^^'
Alors est ce que c'est toujours pareil ou ca gagne en puissance après?
J'ai commencé et choisi un sorcier, je ressens ça également!
Quand je vois comment les sorts fonctionnent, je crois que je vais vite fait changer de classe, ça m'a l'air un peu bancal (balancer des sorts, courir et esquiver, balancer des sorts, finalement je préfère encore taper au corps à corps) mais bon, c'est que le début, qui sait ce sera peut-être badass un jour, mais pas pour l'instant
Choisissez pas clerc alors, car oublier les 4-5 sort, on en a 2-3 et le reste on tape en mêlée, le mieux c'est encore les heal qui permettent de ne jamais s'arrêter pour se soigner.
Citation :
Publié par Channelzero
Salut a tous! Comme premier charr je monte un perso only-sorcerer mais (contrairement a ce que je peux lire sur le chat) j'ai l'impression qu'il est fort limité.
Je m'explique, après avoir cast 2 sort de feu je tape mon chain au semi-cac puis les 2sorts de glace (qui ne sont pas fort utile) et après je me retrouve a courir pendant 5secondes autour du mobs en attendant le cooldown du combo.
J'ai l'impression que le sorcier n'a pas la place qui lui est due, a savoir un gros cast en engage puis 2 ou 3 instant, la je le voit plus en cac en mousse ^^'
Alors est ce que c'est toujours pareil ou ca gagne en puissance après?
J'ai pas encore essayé sorcier, mais faut pas oublier qu'il attaque au CaC et qu'il esquive.
Il y a des coups qui bloquent (Clic gauche+ Z, ou clic gauche + S), il faut faire des combo pour bloque l'ennemi et s'adapter à chaqu'un d'eux.
Le couldown diminue un peu plus tu montes ton skill, donc une fois HL le sorcier sera beaucoup plus fun à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés