Tusca Ice

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me présente Dadouapuce Hel spé Pet 3L8 ML10 CL5 (Ex Orca Mid TPC pour ceux qui connaitrait)ou Freeblood Hunter 4L3. Je recherche activement la couronne de la reine des glaces pour mon War mais coutant horriblement cher sur le housing pour un joueur occasionnel comme moi (40pp) je me suis donc (re)-décidé avec mon bot à aller farm des ices comme au bon vieux temps mais voila ma surprise la prise d'aggro à changé.

Je souhaite donc savoir si des personnes serait tentés pour aller farm des ices avec moi. Je ne nécéssite pas de grp optimisé, juste des personnes voulant des ices ou découvrir tusca ou pour le plaisir. Actuellement je suis dispo en journée de 9-12 et 14-17.

Si des personnes intéréssés me le dire et on essaye ça. Sachant que j'y suis régulièrement pour essayer ou alors avec mon Hunt quand j'en ai marre

Ps : Si j'ai fais des fautes dsl c'est sur iphone et je ne relie pas....
actuellement tusca n'est pas rentable mais il va le devenir bientôt avec la 1.13, et vue que les chinois ne farm plus tusca (il me semble), au contraire ça peut générer pas mal de revenu.
Citation :
Publié par Lrgn
actuellement tusca n'est pas rentable mais il va le devenir bientôt avec la 1.13, et vue que les chinois ne farm plus tusca (il me semble), au contraire ça peut générer pas mal de revenu.
Que nous réserve la 1.13 sur les donjons ?

Sinon pour ma part, j'ai collecté plus de 60 roots galla en environ 3 heures avec un ami (duo enchanteur / druide + barde) avec les mobs et deux nameds tombés. Le farm à deux n'est clairement plus possible nulle part à cause de la modif d'aggro (je vois franchement pas l'intérêt de la mesure dans un jeu en fin de vie, il aurait fallu implanter ça au contraire quand il était plein et faciliter le farm petit com now, mais bon... ).

Si les mobs à l'entrée de Tusca lootent aussi les ice (me semble que cela devait être revu car ce n'était pas le cas à la base), farmer à Tusca reste le plus rapide si tu trouves quelqu'un pour t'aider et que la personne serait prête à le faire bénévolement (pour amasser 40 pp avec les quêtes, faut quand même y la journée - même si elles rapportent ).

Sinon je suis du même avis, les quêtes aerus / stygie ont clairement saccagé le côté épique, même si elles arrangent ceux qui détestent le pve .

Pas dispo avant dimanche par contre, sinon j'aurai volontiers aidé rien que pour le plaisir de revoir le glacier .
Citation :
Publié par Sertjen
Que nous réserve la 1.13 sur les donjons ?

Sinon pour ma part, j'ai collecté plus de 60 roots galla en environ 3 heures avec un ami (duo enchanteur / druide + barde) avec les mobs et deux nameds tombés. Le farm à deux n'est clairement plus possible nulle part à cause de la modif d'aggro (je vois franchement pas l'intérêt de la mesure dans un jeu en fin de vie, il aurait fallu implanter ça au contraire quand il était plein et faciliter le farm petit com now, mais bon... ).

Si les mobs à l'entrée de Tusca lootent aussi les ice (me semble que cela devait être revu car ce n'était pas le cas à la base), farmer à Tusca reste le plus rapide si tu trouves quelqu'un pour t'aider et que la personne serait prête à le faire bénévolement (pour amasser 40 pp avec les quêtes, faut quand même y la journée - même si elles rapportent ).

Sinon je suis du même avis, les quêtes aerus / stygie ont clairement saccagé le côté épique, même si elles arrangent ceux qui détestent le pve .

Pas dispo avant dimanche par contre, sinon j'aurai volontiers aidé rien que pour le plaisir de revoir le glacier .
bah 1.13 ils font justement en sorte que tu puisses loot des Ices sur tout les mobs, donc la faut se taper tout le chemin jusqu'à issorden avant d'en drop, ça vaut pas vraiment le coup. sinon ça date de quand cette modification de l'aggro? j'ai rien entendu de tel dernièrement

Citation :
Tuscaran Glacier – All monsters in this dungeon above level 50 now have a chance to drop Tuscaran Glacier Ice.
http://darkageofcamelot.com/article/...omes-pendragon
S'il faut taper tous les mobs jusqu'à Issorden, cela ne vaut clairement pas le coup en effet sur Mid. C'est d'autant plus absurde que Galladoria et probablement Caer Sidi ont des mobs lootant des roots dès l'entrée .

(Merci en tout cas pour la précision ).

Pour l'aggro, ça a été constaté par mes soins et pas mal de gens y compris des américains avec qui j'en ai discuté. Ce n'est pas "une invention" hélas et cela est d'autant plus frustrant que cette mesure est absurde sur un jeu où les amateurs du PvE sont presque tous partis .

Apparemment cela aurait été signalé sur un patch note. Je ferai des recherches quand j'en aurai l'occasion, mais il se peut aussi qu'il s'agisse d'un hotfix même pas signalé par Mythic .
Je confirme, y'a bien que sur mid que c'est lourd de farm les root

Sur hib et alb tu pars avec quelque pets ml9 et sa farm tout seul avec un bon proc heal la vie des pets est super simple à géré, le proc heal du moine est assez lol d'ailleurs, par contre c'est bien chiant, mais en une petite soirée tu fait masse de root assuré.

Très peu de concurrence dans le donjon au passage, et oui les chinois ne farm plus les boss, vue que ça va plus vite de farm les roots à l'entrée et d'acheté le stuff au PNJ directement.
Bah... Avec la raréfaction de la population et des rares farmeurs restant que la population daocienne ne cesse de décourager/ignorer in game, les prix ne peuvent que s'envoler...

Ajoutons la mesure qui a modifié l'aggro Pet ML - invocateur et empêche le farm en double compte ; certains items se vendent à plus du double de ce qu'ils valaient avant.

Enfin, il y a eu le up de nameds (kraken, lévia, ML10...) qui ne peuvent plus être farmés en petit com, ce qui augmente davantage leur rareté et leur valeur.

En gros, hors ML10 et VDD, faire un groupe de farm est impossible sans amis/relations. Les items simples d'accès atteignent souvent un prix qui peut sembler stupéfiant (ex : le collier dracoliche à 100 platines mini) alors qu'il ne demande juste que quelques motivés et quelques minutes pour les avoir.

Dernière modification par Sertjen ; 14/08/2012 à 01h25.
Citation :
Publié par Sertjen
Bah... Avec la raréfaction de la population et des rares farmeurs restant que la population daocienne ne cesse de décourager/ignorer in game, les prix ne peuvent que s'envoler...
Ce n'est pas la population qui les décourage, mais bien plutôt la facilité, depuis 6 mois, à obtenir des platines à une vitesse hallucinante grâce aux pictes et aux quêtes rvr (celles des 25 ennemis et 25 gardes rapportent 250g à chaque complétion il me semble), qui ont complètement déstabilisé l'économie IG. Bref c'est Mythic™.
De fait, pourquoi aller se casser la tête à farm des named pour des objets qui ne rapportent quasi-rien en revente au housing quand on peut obtenir 10 à 20pp/h sur les pictes(ce que je faisais avant le petit nerf du taux de loot)?

Ce qui a fait ou fera sans doute passer l'arcanisme a 2 ou 3pp/pièce par ailleurs, et ce sera probablement trop peu pour compenser la perte de valeur réelle depuis le début d'année.
Soit dit en passant c'est précisément le fait de devoir mobiliser plusieurs personnes sur des persos appropriés qui fait qu'un loot comme le collier dracoliche a une grande valeur aujourd'hui.

Dernière modification par Nehylen ; 14/08/2012 à 07h23.
Hmmmmm ce que tu dis est également vrai :/.

Et vu que la campagne picte prend son temps pour se mettre en place, les choses ne risquent pas de changer .

Pour l'arca, j'ai été du même avis et même plus encore : avec les quêtes aerus, on empoche 500 golds en 5 min... De ce fait, j'avais pas vraiment envie de me faire chier à faire des commandes pour des gens qui m'offraient 1 pp par pièce et me prenaient "au moins" autant de temps .

Par contre autre chose qui a aussi ravagé le farm, c'est la fusion avec des gens co H24 sur DAOC : farmer Morgif ou Cerberus sans se faire démolir avant la fin d'un pull est devenu presque impossible depuis deux ans . La valeur de certains mythiriens s'en est donc également ressentit...

Pour résumer, l'inflation comme le prix des objets n'est pas près de s'arrêter .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés