Voilà, suite à vos nombreuses remarques quelques peu acerbes nous renonçons à présenter notre RP comme goréen.
Et les joueurs goréens qui voudraient se défouler hors de leur univers étouffant y sont bien sûr les bienvenus. Nous ne sommes pas sectaires nous.
Premièrement, c'est n'est pas faute de vous avoir prévenue, et je ne pense pas que les gens qui ont "gueulés" sur le forum sont ceux qui sont venue vous pourrir sur la sim, si c'est ce qui s'est passé. Nous avons été honnête dès le départ, en tout cas, en ce qui me concerne, sur les risques que vous preniez.
2. Ensuite, dire que Gor est un univers étouffant, c'est un peu se moquer du monde : c'est un univers qui offre énormément de possibilités d'ethnies, assez pour ne pas avoir besoin d'en ajouter d'autre qui ne collent pas et qui ne peuvent pas y être. Mais c'est un univers qui exige à ses joueurs de respecter des règles pour ne pas que cela vire au "baisodrome BDSM" comme c'est hélas trop souvent le cas.
3. "Nous ne sommes pas sectaires nous." Ça, tu aurais pu éviter. A peu de chose près on à l'impression de se taper l'énième discours du "Nous on est les gentils ouverts d'esprits, eux ce sont les emmerdeurs Nazi tout fermés, tout méchants, qui veulent nous empêcher de nous amuser :'("
Nous ne sommes pas sectaires non plus, seulement on demande que l'univers où certains d'entre nous consacre du temps soient respectés, c'est tout. Si tout Gor tenait en deux feuillets, ce serait plus simple, seulement non, cela tiens en une trentaine de bouquins et 95% des gens ne prennent même pas la peine de lire le premier, ni mêmes les notes. Or il y a beaucoup de choses dans ces livres, assez pour ne pas avoir à importer quoi que ce soit.
Ouvrir une sim Celte dans un univers celte est une excellente chose parce que c'est fait pour, parce que vous allez pouvoir vous éclater, mettre les animaux que vous voulez, les coutumes, les tenues, les décors sans recevoir de critiques (peut-être pas toujours légitimes sans doute, je ne sais pas par quoi vous êtes passé depuis le débat sur JOL) de quiconque. Essayez d'adapter Gor à l'environnement que vous aimiez étais à mon sens une mauvaise idée, Je vous souhaite en tout cas beaucoup de plaisir dans votre nouvelle sim et un bon jeu.