Les Celtes quittent Gor

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Citation :
Publié par kettysophie
le lagg detector est réglé trop bas a mon gout dommage ,je suis a 131 environ et lui éjecte a 101 ko snif .
Bah t'inquiète pas , ces trucs sont complètement inutiles car , même sous les 100 scripts , certains compte la durée en microseconde ou en mémoire et si trop haute ma foi tu auras beau avoir peu de script, tu seras éjectée de toute façon donc vaut mieux oublier les détecteurs de lag qui font la mémoire en kb et en ms sinon autant venir toute nue ...
Citation :
Publié par Elenia B.
Voilà, suite à vos nombreuses remarques quelques peu acerbes nous renonçons à présenter notre RP comme goréen.

Et les joueurs goréens qui voudraient se défouler hors de leur univers étouffant y sont bien sûr les bienvenus. Nous ne sommes pas sectaires nous.
Premièrement, c'est n'est pas faute de vous avoir prévenue, et je ne pense pas que les gens qui ont "gueulés" sur le forum sont ceux qui sont venue vous pourrir sur la sim, si c'est ce qui s'est passé. Nous avons été honnête dès le départ, en tout cas, en ce qui me concerne, sur les risques que vous preniez.

2. Ensuite, dire que Gor est un univers étouffant, c'est un peu se moquer du monde : c'est un univers qui offre énormément de possibilités d'ethnies, assez pour ne pas avoir besoin d'en ajouter d'autre qui ne collent pas et qui ne peuvent pas y être. Mais c'est un univers qui exige à ses joueurs de respecter des règles pour ne pas que cela vire au "baisodrome BDSM" comme c'est hélas trop souvent le cas.

3. "Nous ne sommes pas sectaires nous." Ça, tu aurais pu éviter. A peu de chose près on à l'impression de se taper l'énième discours du "Nous on est les gentils ouverts d'esprits, eux ce sont les emmerdeurs Nazi tout fermés, tout méchants, qui veulent nous empêcher de nous amuser :'("
Nous ne sommes pas sectaires non plus, seulement on demande que l'univers où certains d'entre nous consacre du temps soient respectés, c'est tout. Si tout Gor tenait en deux feuillets, ce serait plus simple, seulement non, cela tiens en une trentaine de bouquins et 95% des gens ne prennent même pas la peine de lire le premier, ni mêmes les notes. Or il y a beaucoup de choses dans ces livres, assez pour ne pas avoir à importer quoi que ce soit.

Ouvrir une sim Celte dans un univers celte est une excellente chose parce que c'est fait pour, parce que vous allez pouvoir vous éclater, mettre les animaux que vous voulez, les coutumes, les tenues, les décors sans recevoir de critiques (peut-être pas toujours légitimes sans doute, je ne sais pas par quoi vous êtes passé depuis le débat sur JOL) de quiconque. Essayez d'adapter Gor à l'environnement que vous aimiez étais à mon sens une mauvaise idée, Je vous souhaite en tout cas beaucoup de plaisir dans votre nouvelle sim et un bon jeu.
Citation :
Publié par Payne Sciarri
...
Oui Payne c'est absolument vrai.

IW, tout se passait très bien. J'ai eu le tort de vouloir justifier notre RP par un background un peu tiré par les cheveux. J'aurais mieux fait de ne rien dire.

Et oui j'aurais pu éviter mes remarques. Mais j'avoue l'avoir un peu mauvaise car j'attendais un peu plus de tolérance. Enfin pas de Kara bien sûr. Mais de vous autres oui. Je suis déçue.

Enfin comme ça les choses sont claires.
J'ai suivi ce sujet de loin, avec une certaine perplexité sur votre idée d'inclure un tel contexte dans Gor, qui restait difficile, et poserait d'emblée des écueils ardus.
Je vous souhaite cependant désormais un franc succès à votre univers et votre sim, qui, selon moi, n'a nul besoin de s'intégrer artificiellement à un autre contexte, pour justifier son existence, le monde celte est bien assez riche en soit, une interaction artificielle mène immanquablement à des conflits dans la résolution de points de vue de joueurs, mais aussi de cohérence intrinsèque.
Tout le bien pour votre projet, bonne chance, et très longue vie, c'est le moins que je puisse souhaiter!
Marrant j'avais même pas relevé le "sectaire" je dois être un peu trop habituée.

Pour ce qui est des propos tenus ici, je pense que nous (les pseudo élitistes du rp sectaire) avons juste souligné certains points comme les incohérences que tu devrais a un moment ou un autre justifier si tu jouais avec d'autres sims. Payne a même essayé de te filer des infos, des pistes avec beaucoup de patience.

Il faut aussi te dire, que la plupart de ceux qui t'ont fait ces remarques passent beaucoup, ou du moins ont passé beaucoup de leur temps a former des joueurs, leur apprendre des bases.
Abonder en ton sens, c'est un peu comme dire a nos joueurs qu'on les a ennuyés avec des règles pour rien vu que personne ne les respecte. Qu'un respect de BG c'est après tout un détail et qu'on peut bien faire ce qu'on veut étant donné que c'est fun pour nous.

Et étrangement, vu que on aime bien nos joueurs, bah on est forcement un peu catégorique mais il ne me semble pas qu'on ai cherché a nuire au projet.

Votre envie de venir importer votre univers sur Gor afin d'avoir du traffic était plus égoïste que notre démarche de prévention.

Sinon ,moi, je ne suis pas déçue j'ai même trouvé les débats annexes intéressants! (Et puis je signe mes notices "la méchante GM" alors rajouter sectaire a ma magnifique étiquette... Ça m'ennuie pas plus que ça!)

En tout cas, je vous souhaite de belles heures de jeu sur votre projet
j'avais pas l'impression d’être hors sujet puisque je parlais du retours d’expérience de la sim celte après quelque semaines de vie a trop vouloir cloisonner et voir des hors sujet partout on dispatche les messages dans divers fil et les message en eux même qui était cohérent au départ avec le fil de la discutions n’ont plus aucun sens puisque sorti de leurs contexte

si on discute sur un sujet et qu’après on se retrouve avec 10 sujets a suivre en même temps je trouve pas ça très pratique...
mais bon désormais je vais plus poster comme ça je serait quitte d’être hors sujet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés