SevenCore (Les Mondes Libres)

Beta Ouverte depuis le 03/08/2012

Répondre
Partager Rechercher
rapide description:
3 classes: guerrier, mage, tireur
3 races: gros bourrin, humain et elfe-type

Chaque classe a accès à 2 armes, une lente et une rapide et 1 arbre de talent accessible à partir du lvl 10 avec 2 branches, une pour chaque arme.

Chaque personnage peut disposer de montures, un sanglier/un insecte de base (dispo gratuitement à la ville juste après la noob-zone). Les montures pex et combattent avec le joueur, on peut les utiliser comme monture dès qu'elles dépassent le lvl 7 ou 8. La monture "grandit" à chaque lvl up.

Les graphismes sont du type WoW, très cartoon.
la CBT a duré 15 jours
l'OBT est en place depuis une semaine

le cash-shop vient d'ouvrir ...

les joueurs se sont plaint d'un manque de P.O vers le lvl.40, et ont constaté une diminution du taux de loot, et des consos qui partent trop vite et reviennent chères (joueurs HLs pauvres si vous préférez).

Au cash-shop on trouve:
des potions pour avoir 30% de P.O supplémentaires.
des potions pour mieux looter
des super potions de HP et mana, et des parchos de résurrection (rappel: il n'y a pas de healers dans ce jeu).

Bref, ils ont tout compris chez Gpotato, ils prennent leurs joueurs pour des cons juste avant la sortie de GW2 ... gg, c'est ce qu'il fallait faire.

Quitte à dépenser 55 euros, autant les mettre dans l'achat de GW2, que dans la boutique Gpot' de Sevencore.
Gpotato est réputé pour avoir des cash shop abusif en mode pay to win sur ses jeux. Cela date et cela ne changera probablement pas tant qu'il y aura du monde pour acheter...
Jeu très pauvre, partant d'une bonne idée. On ressent très vite la difficulté de pouvoir évoluer sans mettre la main au portefeuille. Le simple gain d'or est ridiculement faible. J'espère que malgré le soucis de rentabiliser leur bébé, Gpotato va redresser la barre concernant ses choix de gameplay, car là, on a même pas besoin d'arriver haut lvl pour se sentir changé en dindon de la farce.
Après avoir testé c'est sacrément pauvre (animations, graphismes, gameplay, sonore ... ).

Au départ on se dit qu'il y a des quêtes mais arrivé au niveau 30, environ, et bien elles ne font que 15 à 20 % du niveau alors le reste faut taper du mob en chaîne
Pas de skin différent, un choix de race, classe très limité. (300 000 xp à faire le mob à 300 environ je vous laisse le calcul et il y a 200 niveaux pour le jeu final)
Une carte en couloir enfin bref pas très bon.

le cash shop quasi obligatoire et super cher (patate douce quoi) oui c'est un pay to win

Dommage cela aurait pu être pas mal si mieux fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée