Où sont les bontariens ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Etant nouveau sur le serveur je me demandais si les bontariens THL existaient car tous les territoire de conquête sont brakmariens.

Personnellement, j'avais une préférence pour brakmar mais si tout le monde est brakmarien je préfère devenir bontarien ^^
En fait, les brâkmariens viennent à 4-5 heures du mat' quand tout le monde dort. Je pense qu'au bout d'un moment, se faire piller les territoires aussi débilement et "à la kikoolol" comme ça, ça donne plus envie de les reprendre.
Du temps ou je jouai encore (environ 1 an maintenant) pour ceux qui se souviennent, le totalité des primes étaient Bontarien h24.

Ce qui fait aujourd'hui que tout appartienne à Brakmar, est, je pense, la migration de serveur. Nous étions à cette époque un des (le ?) seul serveur a dominance Bontarienne. Mais le fait que de nombreuses teams Brakmariennes soient arrivées à changé la donne.
Je pense que c'est surtout dû au manque de motivation côté Bontarien. Certains anges ce sont fait chier à reprendre les prismes à plusieurs reprises, mais hélas, c'était souvent les mêmes.

Je peux comprendre qu'ils soient un bout dégoûtés, et qu'ils ne veuillent plus faire d’Efforts.
Cool
Meme si vous regardez bien a Astrub le garde propose de te faire enroler dans la milice qui a le moins de membres pour reequilibrer les choses
Donc on peut dire qu'il il y a juste plus de brakmarien que de bontarien sur notre superbe serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés