[Rech] Guilde HL avec de l’ambition

Partager Rechercher
Bonjour chers joueurs,

Je me lance dans l’aventure Guild Wars 2, et j’aimerais trouver des personnes sérieuses et expérimentées avec qui progresser dans ce jeu.
J’ai une bonne expérience des MMOs ( et FPS ). J'ai 19 ans

Mon passage sur les MMOs :

-> WoW : Plusieurs passage sur ce jeux, je n’est jamais vraiment accroché, je ne faisait pratiquement que du PVP.
-> Age Of Conan : Un passage plutôt bref, juste 1 petit mois.
-> Aion : Guilde HL « Tekidehanai » , Farming pur et dur, Exigent, 1er du serveur Vidar les 2 premiers jours (Gros rush) et ensuite 6ème durant 1 mois après dissolution. Je faisais beaucoup de PVP dans les Abyss et PK avec les Rift.

J’ai joué au GW 1 et toutes les extensions.

Sinon je joue beaucoup aux FPS, et souvent je ne joue pas pour m’amuser mais pour la compétition. (ESL, Tournoi, LAN)

J’aime la compétition et c’est ce que je recherche, je ne recherche pas une guilde fun ni casual mais plutôt Hardcore. Pexé comme des foufous et commencer à voir le contenu avant les autres, et me frotter aux joueurs de la faction adverse avec une organisation hors du commun.
Point Important : Avoir l'objectif de faire du GvG

Mes horaires de jeu ont un peu changé :

-4 jours sur 5 à partir de 20h30 jusqu’à 23h30/Minuit.
-Les vendredi et samedi soirs jusqu’à 1h.
-Et les weekends sauf si quelque chose de prévu donc 1 fois sur 2.

Donc durant ces heures là, il faut de l’activité. Et je n’aime pas quand il y a rien d’organisé, si il y a donjon à 21h c’est 21h pas 21h30 donc 30min à attendre les retardataires ou alors les remplacer rapidement.

Je suis plus axé PVP sachant que je voudrais clean tous les donjons PVE HL.

GW2 sera sur ESL, enfin un MMo pourrait percé dans l’esport. C’est mon objectif, être dans une guilde qui veut se faire connaître, se faire un nom (que se soit dans le positif ou dans le négatif(dommage qu’il n’y ait pas possibilité de PK )), et qui a les moyens pour en GvG.
Ensuite je ne recherche pas à être dans la Top Guilde mais si il y a quelques résultats, ou des résultats médiocre mais que derrière il y a de la motivation, du travail, on ne pourra que progresser.

Au début du jeu, je passerai du temps en PVE et PVP mais plus on avancera dans le jeu plus je passerai mon temps en 3W (PVP).

L’objectif de s’organiser en 3W, prendre contact avec les autres guildes pour plus d’efficacité et faire des bons trucs. M’amuser quand même ^^, rencontrer des personnes sympathiques.

Par contre je n’ai joué à aucune béta, je ne sais pas encore quel classe prendre (pas intéressé par nécromant et ingénieur)

Donc merci de m’avoir lu et si mon profil vous intéresse n’hésiter pas à me donner un présentation complète de votre Guilde.

Ce que je demande est très exigent donc si je ne trouve pas chaussure à mon pied je créerai ma propre Guilde « Corporations ».

Dernière modification par welsport ; 04/08/2012 à 09h47.
Je te présente ma Guilde ,

Managarm axé PvE HL et PvP (BG, Tournoi, WvWvW) nous somme composé de 20 membres nous somme une communauté multi gaming familiale.
Nous sommes pas la pour faire les roxor mais nous cherchons sans cesse a nous améliorés .

Pourquoi axé PvP et PvE ? car nous obligeons pas nos membres a faire du PvE si ils n'aiment pas sa et idem pour le pvp.

Notre objectif : Etre une Guilde polyvalente ( être présent sur tout les type de PvP que peu proposé GW2 ainsi que sur les boss et instance HL )

Etre une guilde sur qui il faut compté, pas temps sur la quantité de ses membres, Mais par la qualité de nos fait d'armes!!!

Nous avons un TS3 un Forum

Si tu veux venir nous voire passe sur notre Forum et si tu a plus de question nous t’accueillerons avec plaisirs sur notre serveur TS

La guilde Black-Fury recrute tous joueurs motivés pour rvr en guilde sur GW2.

Guilde forte de 11 ans d'experiences en PVP et PVE, guilde de trentenaires. Avec des joueurs avec tous types de temps de jeux.

Voici le lien du forum, n'hesites pas si tu as des questions .

http://www.furys-guilde.com/phpBB3/viewforum.php?f=143

984153GW2recrutcopie819x422.jpg
Managarm et Black Fury ne conviennent pas à mon profil.

J'ai l'impression qu'il va falloir que je cherche une Guilde Hardcore.
Et je cherche une Guilde avec la moyenne d'age entre 18 et 25 ans.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés