Armor Resistance Phasing

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Bonjour,

Qui pourrait m'expliquer le Skill Armor Resistance Phasing svp?
Bon je sais lire mais je suis surpris de voir ce skill que je n'avais jamais vu auparavant.
Depuis quand est il là?
Pourquoi?
Quelle est la mécanique du jeu qui a changée et a justifié ce skill?

merci d'avance
Citation :
Publié par Lockpick
Bonjour,

Qui pourrait m'expliquer le Skill Armor Resistance Phasing svp?
Bon je sais lire mais je suis surpris de voir ce skill que je n'avais jamais vu auparavant.
Depuis quand est il là?
Pourquoi?
Quelle est la mécanique du jeu qui a changée et a justifié ce skill?

merci d'avance
Le nouveau module d'armor qui s'adapte, non ?
Voilà.

Notez que ce n'est pas un pré-requis pour utiliser le module, et que si CCP ne l'a pas encore changé, monter ce skill gène sur les frégates (ça augmente la consommation de capa).
Le module reactive hardener s'adapte à chaque fin de cycle quand le ship prends des dommages dans l'armor.
Les % de resist originels qui sont de 15 15 15 15% changent d'environ 1/3 % à chaque fin de cycle en fonction des dommages reçus, ainsi si le module est actif et que ton ship prends des dommages en EM/Therm, à la fin du cycle les résistances seront de 16 en em et therm et 14% en Kin explo.
Le changement est plutot long, réduire le temps de cycle c'est augmenter la réactivité du module.
Ce module est intéressant en Pve principalement car les types de dommages ne changent pas trop, ca remplace avantageusement un hardener actif et on à pas besoin de le changer à chaque mission (le hardener donne 60% maximum dans une résist)
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