[Animation] L'histoire sans fin (hoopa) ou le Cadavre Exquis

Répondre
Partager Rechercher
T'as pas les armes pour te battre Akyh pour l'instant, faut xp avant d'aggro, c'est une regle universelle.
Regarde, on est meme pas a 50% de la premiere page que ton thread risque de se faire fermer, parce que t'as pas su rester focus (erreur de debutant ofc)

Bref on ferme.
petit rappel
Citation :
Comment lancer une animation sur le Bar ?

A l'exception des animations récurrentes, c'est nettement mieux de demander la permission aux modos avant.
De cette manière, la modération pourra anticiper au mieux les débordements et l'animation aura de meilleures chances d'être un succès.
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
Et si je censure ton nom comme dans les reportages france3 ça calme tes douleurs anales?

Allez zou: Il était une fois Tommy le petit Barien, qui partit vivre quelques aventures au pays du Bar pour y faire de merveilleuses rencontres qui allaient élargir son esprit, ses connaissances et sûrement d'autres choses en lui....
Attention si un barien ce nomme Tommy irl tu va prendre chère.

Hum sinon en fin de compte si c'est pour flam un peut tout le monde vaut mieux s'abstenir.
Nnon mais peut etre qu'il existe un Tomas voir un Tom, que toute ces potes le surnomme Tommy.

Mon pauvre Babaca, alors c'est ton chien qu'on a retrouver sous le pont de Brooklyn.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nathos
nop, y a qu'une page pour le moment. Les joies de l'affichage 50 posts / thread.
Mdr t'es le fake qui me fait le plus rire derriere inspecteur narnarh et labagarre
Citation :
Publié par Pile
Je pensais pas que l'on pouvait faire de la merde en voulant créer une animation, surtout un truc aussi bête et simple qu'un cadavre exquis.
Merci pour cette découverte OP. Au moins elle est dans la continuité de tes posts.
C'est les gens qui veulent pas jouer aussi

J'ai l'impression que personne ne me comprend, je vais aller écouter du Marylin Manson/Tokyo Hotel, me faire une frange, mettre du gloss noir et dire que la vie c'est de la merde.

Pis un jour je serai président.

http://www.flickr.com/photos/mmarqueti/4469268340/

PS: remarquez que j'ai au moins le courage de ne pas édite mes messages de merde comme un sans-couille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés