Ouate de Phoque (Alliance Québécoise)

Répondre
Partager Rechercher
litle10.gif

Bonjour ! Je viens vous présenter notre projet d’alliance. En fait, plusieurs ont dû déjà en entendre vaguement parler. L’alliance est créée depuis le 9 juillet. Mais l’heure de présenter notre projet en dehors des cercles québécois est venue.

D’abord, voici un bref récit de comment tout a commencé :

Il y a de ça plusieurs semaines, une discussion quelque peu trollesque a eu lieu sur ce canal maudit qu’est celui Français. Il était question de drake à l’effigie de la Reine d’Angleterre et de Orca-pvp en fleet goons. Fait surprenant, ce jour-là nous devions y être 7-8 Québécois sans vraiment se connaitre. Grotex, nous invitâmes sur le canal de sa corporation pour y discuter. L’idée fut lancée qu’il était tout à fait dommage d’être à ce point divisé et qu’une alliance pour nous regrouper serait pas si mal. Nous quittâmes avec une vague idée des possibilités qui s’offraient à nous, mais avec la ferme intention de consulter nos contacts en vue d’entreprendre des discussions plus sérieuses. La réception de ce projet fut alors plus que positive, nous nous mirent alors à la traque de ces Québécois dispersés aux 4 coins de la galaxie.

Depuis, le projet s’est précisé et la phase de structuration/rassemblement est amorcée.

Notre objectif est de réunir le plus possible de ces petites entités québécoises intéressées par autre chose que le Wormhole ( o/ à nos compatriotes qui s’y trouvent) et qui s’ignorent depuis déjà trop longtemps. Nous sommes bien trop peu nombreux pour faire comme nos cousins du vieux continent ! Bien que principalement québécoises, les francos de toute l’Amérique du Sud et du Nord seraient les bienvenues. Quoi qu’on aimerait éviter d’attirer parmi nous les principaux responsables des traditionnelles chicanes de clochers de la communauté francophone d’Eve. On désire s’unir autour du PVP (plusieurs des joueurs rencontrés sont d’ailleurs familier avec le 0.0 que ce soit avec les francos ou les anglos), mais aussi réunir et développer tout un secteur industriel sous notre bannière (Fait surprenant, il y a beaucoup de QCs très skiller dans ce secteur, il y a de quoi faire quelques choses de très intéressant de ce côté). Le défi sera évidemment de satisfaire tout ce beau monde, mais on pense pouvoir y parvenir et ainsi éviter les drames habituels.

Mais ça ne s’arrête pas là, on aimerait éventuellement qu’un réseau de contact entre les différentes Wings québécois, les corporations désireuses de rester indépendantes et les wormoleux se mettent en place. Pour que plus jamais, on n’ait à se faire c**** à trouver des francophones qui jouent sur notre time zone. Mais bon allons-y une chose à la fois.

Pour résumer : Une alliance Québécoise en 0.0/High sec, Pas installation en WH. Et centré : pvp - prod/mining.
Oû serons-nous ? Nous allons probablement nous établir dans Curse, d'ici quelques semaines.

saljak11.jpg

Si vous vous montrez intéressé ou vous êtes simplement curieux d’acquérir plus de détail, vous pouvez contacter ingame : Crashtec, Grotex ou Makxym LeGrand
Ou encore, passer sur le channel : L-O-S-T , des Los Tabarnakos.

http://evemaps.dotlan.net/alliance/Ouate_de_Phoque/corporations

Pour ceux désireux de nous donner un coup de main de l’extérieur, il existe quelque chose que vous pouvez faire. PARLEZ DE NOUS À TOUS LES QCs !

Merci d’avoir pris le temps de lire et fly safe !

Nos salutation a Brigitte bardot o/
Bonne chance pour votre recrutement.

Sinon je ne suis pas Brigitte bardot, mais je trouve très moche l'image du mec qui s’apprête a fracasser un bébé phoque.

Au passage j'en ai connu un de Quebecois qui était très balaise pour les "chicanes de clochers". ha bah c'est marrant ça il est chez vous. Trouvez lui vite une station pour sa corp sinon ça va faire du drama...
Déjà je vous hais vous.

La première fois que j'ai lu votre nom d'alliance, j'ai repeint mon écran au café et j'ai pas pu m'arrêter de rire pendant 5mn.

Ensuite, c'est une super idée d'avoir une structure franco en TZ US ! Vous devriez surement (si c'est pas déjà fait) causer avec les psychopathes de Quebec Underdog's League, certains chez eux voulaient sortir des wormhole pour aller faire du nullsec, ça pourrait vous amener du monde

Bonne chance, et fly ... bah dans Curse quoi ...
Content de voir que le nom plait!

@Baron Spank : Tu es conscient qu'en même temps de dénoncer les «chicanes de clochers», tu y ajoutes une belle contribution.

Pour l'image c'est un peu de ma faute, j'ai insisté pour que Crash l'ajoute. J'espère que ça fera pas trop couler de larme.^^

@Jack O'Bannon. À propos de -QUL-, il y eu quelques échanges avec certains de ces «psychopathes». J'y ai quelques potes, ayant moi-même passé par une de leur corpo durant un bref moment. Mais je ne crois pas qu'il y ait eu de discussion formelle pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés