Aller à la page... |
Archetype Mercenaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ne suis pas un archétype
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci pour vos réponses
J'aimerais partir sur un dps pur orienté multicibles Auriez vous des conseils ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je suis parti sur fusil d'assaut et elem J'ai fini l'archétype mercenaire Javoue bien aimé ces armes
|
![]() |
|
|
Je joue avec ce template des fois en solo, fortement orienté FA avec juste un bon sort d'aoe Elem :
http://www.tsw-builder.com/#96v91194...30810636905145 Il est basé sur des synergies d'entraves, avec un mélange équilibré entre dégâts monocible/self heal et Multicibles. Sur un gros pack en multi (disons 4 mobs) je procède ainsi : - 1 x slow (Pouvoir élite) : Bon dégâts AOE et entraves multiples - 3 x Suppression : Builder en AOE - 1 x Feu à volonté : lourds dommages instantanés en AOE (Si il y'a encore des survivants après ça, 1 ou deux suppressions suffisent généralement, et pour les plus costauds j'envoie Tempête entre les 3 suppressions et le feu à volonté) Sur un gros mob (Style "mini Boss" de quête") - 2 x Anima : dégâts modérés et soin sur soi - 1 x Où est le mal : entrave de 4 secondes - 2 x Anima - 1 x transfusion d'anima : Si tu fais vite, la cible est encore entravée et donc tu gagnes un buff de vampirisme (2% de vie des dégâts infligés pendant 10 secondes) - 1 x Slow (élite) - [3 x Anima - 1 x Transfusion] => à l'infini (relancer Où est le mal dès que up) Avec ça je solote assez facilement tout (ajouter une pièce ou deux heal en mono est assez efficace aussi) Les Boss de type Corps à Corps ne m'atteignent jamais, Les Boss Distances m'inquiètent peu avec mon auto heal. Mais bon, ce n'est qu'un exemple pour les deux armes que tu aimes jouer, y'a tellement d'autres combinaisons possibles (et probablement plus efficace niveau "dps pure" que la mienne) à toi de toucher à tout et de trouver ton bonheur ![]() Dernière modification par Mahgma ; 31/07/2012 à 17h13. |
![]() |
|
|
Il y'a tout d'abord un système de couleur (valable pour les quêtes) allant du vert au rouge en fonction de la difficulté.
Tu peux trouver toutes ces informations ICI d'ailleurs ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|