Roi / Reine
|
Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet pour que tous les fans/amateurs de Cosplay puissent se rencontrer sur le même thread et discuter en toute simplicité de cette passion qui nous unis. Pour information le Cosplay c'est le fait de se déguiser pour incarner un personnage de jeu vidéo ou de manga dans la vrai vie. Cette pratique dans l'Univers de Dofus était très répandue lors des Ankamas Conventions et Japan Expo. Malheureusement cette année à Japan Expo (et donc AFF Paris) j'ai trouvé que le nombre de Cosplayeur Dofus a été nettement diminué par rapport aux autres années. C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ce thread où l'on retrouvera différents tutoriels pour démocratiser cette pratique ! Vous pouvez simplement montrer vos créations ou bien même créer un tuto détaillé avec photos(auquel cas j’éditerais ce post pour mettre le liens vers votre message). Alors Cosplayeurs, Tous avec moi !! => Liens vers les différents tutoriels présentés jusqu'à présent (J'éditerais au fur et à mesure) . Bouclier du Bouftou par Drakoss Drakoss. Dernière modification par Drakoss ; 30/07/2012 à 21h18. |
![]() |
|
[ Sujet Unique ] Le Cosplay Dofus
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|