La manette Turbo?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nauth
Je reprend l'argument, sur la vidéo on est plus focalisé sur la cadence de tir, mais personne ne note le recul de l'arme? (Au passage, je rappelle qu'il est sur Call of Duty donc c'est normal que le recul est pas super flagrant non plus)
Comment tu peux voir le recul vu qu'il tire au jugé (sans viser) ?

Par contre, effectivement la MK14, comme l'était le FAL dans MW2 ou le G3 dans CoD4 est l'une voire la seule arme du jeu a pouvoir "profiter" d'un rapidfire. C'est impossible avec toutes les autres armes en coup par coup qui choppent un recul monstrueux, par exemple avec un Barret ou un Dragunov/RSASS les balles ont vite fait de sortir de l'écran. Aussi, vu que sur MW3 les armes ont plus de recul/kick que sur les précédents CoD la MK14 rapidfire (qui a donc très peu de recul) est plutôt bonne mais quand même inférieure à un ACR.
Les handgun "légers" aussi apprécient le RF, par contre un Desert Eagle ou un Magnum le viseur part en couille.

J’essaie de faire une vidéo pour schématiser si tu veux.

Edit : Voilà, vite fait mais assez representatif. D'un côté la meilleure combinaison possible du MK14 sous rapid fire (MK14 perf : recul/kick, accessoire : tir rapide) et le 5.7 qui sont les deux armes qui se prêtent le mieux au jeu du Rapidfire. De l'autre un D.Eagle et un RSASS (pourtant il est pas connu pour son kick puissant, contrairement au D.Eagle) injouable avec un RF.

Dernière modification par Something' ; 30/07/2012 à 23h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés