Shootmania des infos plz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis surpris de ne voir nulle part des infos sur Shootmania.

C'est à mon avis le futur FPS de compétition après CounterStrike.

Il est en Beta finale actuellement voici une vidéo pour se faire une idée, du pur skill, zéro stuff, un classement sans équivoque.

Si vous connaissez les AaA, voila ou nous retrouverons les bons de la discipline.

http://www.youtube.com/watch?v=0lua7LDr2xE

Dernière modification par Uther ; 30/07/2012 à 09h54. Motif: Déplacé dans le sous-forum ShootMania
la question, formulé de travers, serait-elle:
quelqu'un fait-il de la compétition FPS sur JoL ?
et vu la section dans laquelle tu le pose, on pourrais affiner d'avantage avec:
quelqu'un prévoit-il de faire de la compétition Shootmania sur JoL ?

à cette question, si c'est celle que tu a voulu exprimer, je peut te répondre que pour ma part ce n'est pas à l'ordre du jour, mais que ce n'est pas exclu.
La section TF2 semble être encore en vie !, certes pas une grosse activité, mais à chaque update des petites discussions reprennent.

Sinon pour Shoot Mania, perso j'apprécie fortement le "Royal" (en normal pas en instagib) surtout si les map sont bien foutu avec des TrickJumps et des railguns difficilement accessible etc ...

J'apprécie aussi le time attack, mais il demanderais d'être optimisé (ou finalisé) : reprise à un checkpoint, possibilité de faire du point au ladder , etc .. , à la base TrackMania est un jeu de course, ca parait bizarre que le timeattack ai les bonnes bases mais pas la finition qu'on pourrais espérer.
Bah disons que si on doit faire une comparaison entre la population des 3 versions de CS jouées actuellement (1.6, source, GO) et celle de Shootmania je pense que SM risque de faire pâle figure.

Mais la vrai question est: pourquoi comparez vous Shootmania à CS, le jeu est bien plus proche d'un Quake selon moi.... Parce que CS c'est loin d'être un Fast FPS...
Juste pour savoir si vous pensez que CS sera détrôné par SM dans le future.
Je compare par rapport à CS car c'est le jeu le plus jouer en compétition.

Et bien sur je parlais de la 1.6 qui est la meilleur de toute ... enfin juste après la 1.5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés