straffe circulaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Là je suis carrément le nul de service. Faut dire qu'après EQII, tirer ou jeter des sorts en se déplaçant, je ne sais pas faire bien.
Donc on m'a dit de faire un straffe circulaire tout en appuyant sur le bouton droit de la souris pour éviter le "no los" .

ah ? le straffe c'est A ou E, ok, avec la souris je clic droit et je la bouge pour faire tourner le perso autour du mob, et puis j'appuie sur les touches 1 à 7, enfin, jusqu'à 4 ça va, après faut appuyer sur le straffe avec le petit doigt ???
c'est quoi cette histoire ? ya pas plus simple ?

J'espère que ça vaut les 33% de gain de protection qui sont affichés sur certains sites ... si j'avais voulu être pianiste, j'aurais commencé plus tôt
Pour straffer, tout simplement, tu clic droit en restant appuyer et te déplace avec touche "Q ou D" par exemple. Pas besoin de straffer au clavier, tu le fais a la souris. De telle sorte, tu n'a pas à paramétrer deux touches de plus.
Deux trucs qui peuvent aider :

- Met les raccourcis pour straffer à gauche et à droite sur Q et S, tu tournera bien plus vite ton perso avec le clic droit de la souris et tu gagne 2 touches (A et E) à mettre en raccourcis pour les compétences.

- Si tu assigne un raccourci au clic molette tu gagne encore un raccourci facile d'accès et une troisième touche. Après si jamais tu possède une souris avec plein de boutons c'est encore plus pratique.

Avec ça tu gagne 3 touches et plus besoin d'allez jusqu'à 7 mais seulement jusqu'à 4.

EDIT : C'est un coup de main a prendre mais à terme oui, tu lance tes sorts, tu straff et tu te déplace en même temps sans difficulté.
Le vrai truc qui peut t'aider pour straffer comme un dieu et faire le kikoo en pvp c'est d'investir dans un combo : pad Belkin N52TE + Razer Naga.
Surtout si tu aimes pvp tu verras la différence avec ça niveau temps de réaction etc y a pas mieux.
Bien sur la majorité des gens te diront qu'ils se débrouillent avec leur vieux clavier tout pourri et une souris à 2 boutons mais c'est pas vrai, ça n'a rien à voir crois moi.
C'est un petit investissement mais si tu passes pas mal de temps sur les MMO tu ne le regrettera pas.
Citation :
Publié par \Rei/
Le vrai truc qui peut t'aider pour straffer comme un dieu et faire le kikoo en pvp c'est d'investir dans un combo : pad Belkin N52TE + Razer Naga.
Surtout si tu aimes pvp tu verras la différence avec ça niveau temps de réaction etc y a pas mieux.
Bien sur la majorité des gens te diront qu'ils se débrouillent avec leur vieux clavier tout pourri et une souris à 2 boutons mais c'est pas vrai, ça n'a rien à voir crois moi.
C'est un petit investissement mais si tu passes pas mal de temps sur les MMO tu ne le regrettera pas.

En effet il y a une grande différence !! Et non , pas une honte à utiliser la technologie à disposition pour ce faciliter la vie
merci.
Si je me renseigne sur le straffing c'est juste qu'il est dit que ça permet d'éviter un bon tiers des dégâts. Pour l'instant je n'en suis qu'au tout début du jeu, ma technique c'est plutôt de tirer de loin jusqu'au moment où les mobs sont au contact et que je vois un gros coup se préparer, alors je saute par dessus le monstre, avance de deux pas et continue à tirer. Même en temps que magicien un peu fragile (elem/blood) pour l'instant ça marche pas mal, mieux que ce que je pensais.

J'ai passé des années sur les MMO, mais j'ai toujours détesté le PVP. Et puis faut dire que à partir d'un certain âge, les jeux de pur réflexe et de vitesse, ben vaut mieux éviter sous peine de découvrir de tristes réalités.
Hello,

Effectivement, c'est pas pivoter ton perso que tu dois faire, mais le faire aller de gauche à droite, le clique droit de ta souris te permettant de rendre ces décallages circulaires.

Q ou D pour gauche/droite, clique droit cam, a,e,f,r,x,c peuvent être des skills, que tu peux aisément combiner avec 1,2,3,4,5 sans trop de soucis, on est largement arrivé aux 7actifs. TAB cible, maj te cible (pour certains deck).

Si tu ne dois plus tourner mais avancer (si le mec se casse) bha tu gardes clique droit enfoncé mais tu appuies en plus sur le clique gauche.

Sinon, à tourner autour du mec, t'as surtout l'air con... C'est plus pour éviter les AOE/suivre les mecs tout en tappant sans soucis en étant en permanence FACE à la cible !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés