[Manager Football 2013] Gérez votre équipe de foot !

Répondre
Partager Rechercher
Merci à toi Misstik pour cette excellente présentation, n’étant pas fan de foot IRL, je ne m'étais jamais tourné vers ce genre de jeu web, mais il faut dire que la qualité est au rendez-vous.

ajoutez moi en contact: malboyoo
La saison 10 est sur le point de debuter, venez nombreux!


ajoutez moi en amis si vous voulez des conseils: malboyoo


(Je ne pretend pas avoir le niveau de connaissance de misstik, mais je pense pouvoir repondre aux questions des débutants ^^)
Citation :
Publié par Misstik
Je viens d'intégrer le staff du jeu, donc si besoin d'informations avant de nous rejoindre ou si vous y participez déjà, n'hésitez pas !
Félicitation pour ta promotion.
Bonjour à tous,

Manager Football vient de faire une grosse mise à jour avec l'ajout de nombreux bâtiments, de modification de l'entraînement de l'équipe mais surtout de la mise en place de la Ligue des Champions (International Masters) qui vous permet d'affronter des joueurs d'autres pays européens pour avoir une chance de remporter cette fameuse coupe tant convoitée !

Hésitez pas à venir défier de nouveaux adversaires et à défendre vos couleurs nationales !

Je reste à votre disposition si vous avez des questions bien sur
Salut misstik j'avais une question très bête mais c'était pour savoir comment tu fais pour gagner de l'argent, car étant tombé dans une poule avec beaucoup de bots et avec des équipes qui débutent ou qui ont arrêtés de jouer je pense que je vais passer en division supérieur mais le truc c'est que je suis loin d'avoir le complexe ou les joueurs pour la division supérieur.
En attendant toutes les réponses possible
au préalable s'agissant de la stratégie financière,il me semble plus que nécessaire de porter un vif intérêt à un bon rp-manager,et surtout pas succomber aux sirènes du marché des transferts,de manière à ne pas être asphyxier par la charge financière des salaires.
Ne pas se focaliser sur les résultats sportifs,et développer son stade et le merchandising.
Tout cela m'a permis de construire mon entraînement 4,au beau milieu de ma deuxième saison.
Si les bugs te rebutes pas,et si tu sais te montrer patient face a une saison qui s"annonce plus que difficile;alors tu pourra rebondir!!!
Merci Gloriade car en ce moment je cherche a économiser pour augmenter la taille de mon stade puis augmenter le restaurant au niveau 3 et aussi crée le camp junior, en tout cas merci du renseignement.
Mais question a part j'ai joué contre le Arsenal FC grace au coupon et j'ai un de mes joueurs qui c'est blessé durant le match est ce que ça va compter ou non ?
Ah parfait car son talent corner me sert beaucoup ^^ en tout cas merci pour tes réponses et est ce qu'il serait possible d'ajouter ton équipe sur le jeu ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés