Last Pride

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par filii con carne O.O
@Hoplo: Ouais grosse merde qui suce la bite de sa mère la grosse truie l'avaleuse de sperme, annonce qui tu es!!
Ouais on pourrait le dire autrement

Chère Hoplon, il vous serait gré de décliner aimablement votre identité car nous supposons fortement l'utilisation d'un stratagème malhabile consistant à répondre au sujet sous couvert d'anonymat.
Citation :
Publié par Kingface
L'ancienneté rien, mais l'anonymat met la crédibilité de ton troll proche de 0.

Toi qui a l'air de penser que tes commentaires trollesques ont une quelconque importance, assumes et dis qui tu es. Tu pourras peut-être être pris au sérieux.
Ah bon, j'ignorais que pour commenter sur Jol, il fallait livrer aux modos et aux internautes son nom, prénom, adresse, téléphone, numéro de sécurité sociale et de carte bancaire. Joli troll de ta part, d'autant que je ne me montre insultant envers personne.

Après, tu as tout à fait le droit de penser et de dire que je dis des bêtises, je n'ai jamais dit le contraire. Mais je me passe (et me passerai toujours) bien volontiers de ta "prise au sérieux".

Cela dit, je comprends maintenant que ce forum n'est pas fait pour moi.

Je vous laisse entre vous.

Quant à filii, tu m'as l'air bien plus "con" que "carne".
Citation :
Publié par HoploN

Cela dit, je comprends maintenant que ce forum n'est pas fait pour moi.

Je vous laisse entre vous.
Grand bien te fasse, bonne continuation.
Avec tout ce flood et la vidéo en fin de page,je suis sur que la moitié qui ont regardé de quoi ça parler sur notre beau topic, n’ont pas calculé : D

Ps: Xana et je ne suis pas blessé toussa, j'en et juste marre de vous !
Votre gm qui vous aiment
Citation :
Publié par Nzy
Avec tout ce flood et la vidéo en fin de page,je suis sur que la moitié qui ont regardé de quoi ça parler sur notre beau topic, n’ont pas calculé : D

Ps: Xana et je ne suis pas blessé toussa, j'en et juste marre de vous !
Votre gm qui vous aiment
Ben ouais j'avais créé un Sujet mais on me la déplacer.. Et ça sans me prévenir.. Merci JOL !

Si tu es gravement blessé ! Va au lit !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés