Problème avec la dernière mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Bien que je n'y joue plus (en attendant une version anglaise au moins), j'ai reçu un code de compensation, et en voulant me connecter au jeu en lançant naturellement le launcher j'ai eu droit à un beau message en Japonais, et une sorte de verrouillage des fichiers pso2launcher.exe et pso2download.exe. Quand je veux les relancer ils me dit que je n'ai pas les droits, etc. En regardant, apparemment il me vire carrément des utilisateurs autorisés de ces 2 fichiers, j'avais jamais vu ça, c'est quoi le délire ? Je me suis remis utilisateur avec contrôle total mais en relançant le launcher il refaisait la même merde. C'est leur façon de dire "re-télécharge tout le jeu" ?

Edit : Ok apparemment ils en parlent ici : http://bumped.org/psublog/pso2-jp-patch-update-7202012/
Yo,

J' essaye vainement d' installer le jeu et j' ai exactement le même problème là.

J' ai essayé d' installer le jeu via le client ici:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184093

Ca se lance même pas et à force de cliquer je me retrouve avec les 2 fichiers bloqués.

J' ai ensuite DL le jeu directement via le site officiel, j' ai fais les mises à jour, le jeu se lance, la démo démarre et paf message d' erreur et je me retrouve avec encore les 2 fichiers bloqués.

Impossible de faire quelque chose, j' ai aussi récup les launchers via ton lien et je peux pas les mettre dans le dossier de jeu.

C' est pourtant pas la 1ere fois que je test des jeux sur serveurs Kr/Jap mais là ce jeu me résiste apparemment...
Quand tu perds les permissions il faut te les remettre. Si t'es sous Win 7 : Clic droit > Propriétés > Onglet "Sécurité" > "Modifier..." > "Ajouter..." > Mettre le nom de ta session, cliquer sur "Vérifier les noms" > Ok > Cocher "Contrôle total" > Appliquer > Ok.

Faire ça sur les 2 fichiers en questions et les remplacer avec les fix. Ça devrait marcher ensuite.
Bon bon bon j' ai réussi à mettre les bons launcher, merci du coup de main.

Sinon, c' est retour à la case départ pour moi, ça me refait le même message d' erreur.

pso22.png

Je lance encore une fois une vérification de mon jeu via le launcher...

Sinon, j' arrive à lancer quelque chose uniquement via le pso2launcher.exe, il se passe que dalle quand j' essaye le pso2.exe ou le pso2updater.exe, c' est pas normal je suppose?

Et puis tant que je suis sur les questions, quelqu' un a la traduction des 3 lignes du patcher?

pso2.png

Si ça se trouve, c' est juste pas fini de DL mais bon ça fait 3 jours que le patcher tourne non stop, ça me parait un brin longuet quand même.
Oui c'est normal, faut toujours lancer via le pso2launcher.exe.

Pour les 3 lignes j'ai pas la traduction mais en gros c'est le téléchargement oui. Chez moi c'était rapide mais j'ai la fibre donc je sais pas pour toi.
J'ai le même problème, en voulant lancer l'exe du launcher, PSO2 enlève les droits de celui-ci et même en les remettants à mon nom de compte et à l'admin ca replante à chaque fois.

Edit : Ah en faisant la même manip pour pso2download c'est passé, j'avais pas vu que lui aussi c'était bloqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés