oha, c'est génial ça, si j'aurai su, j'aurai venu ... ça a du être un sacré boxon sur le TS nan ?
En tout cas une bonne tranche de fun, ca fait toujours du bien 
Et bien non en fait, les joueurs étaient à l'écoute des consignes des deux personnes qui ont pris naturellement le lead. Quelques informations supplémentaires étaient échangées mais ça n'est pas parti en live et l'ambiance était détendue.
Là où c’était marrant, c’était de voir les gens quitter le ts à la fin de la conquête et revenir une heure plus tard tout aussi motivés et souvent accompagnés d'un ou deux collègues de jeu.
Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est que mon employeur, c'est pas Trion. J'ai pas à bosser pour eux pour transformer quelque chose qu'ils ont créé qui sur le papier était prometteur en quelque chose de carrément mieux, que j'adapte pour mes attentes. Si Conquête avait été open, j'aurai pu faire ce qu'il me plaît, avec mes cheveux.
Si pour toi il s'agit de bosser que de te mettre d'accord avec les autres joueurs, d'organiser un minimum les choses et de les encadrer pourquoi pas. Là où ta réaction me surprend c'est que (selon moi), c'est quelque chose que tu fais chaque jour en PvE pour les raids de ta guilde. Quelle différence cela fait-il de le faire en conquête ?
Trion n'est pas parfait, nous sommes bien d'accord, il reste des dysfonctionnement qui ne devraient plus exister mais ce n'est pas Trion qui a décidé que les Fidèles allaient jouer les objectifs, que les Nyctalopes allaient jouer la faveur et le prestige et que les Précellents allaient jouer les souffres douleur. Ce sont bien les joueurs qui ont fait ces choix. Je n'ai toujours pas compris comment c'est arrivé et les théories à ce sujet vont bon train sur le forum off mais les faits sont là, on constate des schéma en fonction de la faction. Personnellement je ne peux quasiment jamais tag autre chose que Précellent, le schéma de cette faction ne me convient pas alors, pour m'amuser, j'essaye de le modifier. Pour moi ce n'est ni une obligation ni une corvée, c'est juste l'envie de m'amuser plutôt que de m'ennuyer.
|