Retroute-t'on ces points Turbine en se réabonnant ? Et localisation...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tou/te/s,

j'ai arrêté SdAO il y a quelques mois.
J'avais un compte VIP avec des points Turbine (entre 2000 et 3000, je crois). Est-ce-que je vais automatiquement les retrouver en réinstallant le jeu et en me connectant à mon ancien compte ?

Y'a-t-il un intérêt à reprendre un statut VIP ou vaut-il mieux que je garde mon statut Premium (c'est le statut qui m'est indiqué lorsque je vérifie sur MyAccount.Turbine.com) ?

Autre chose, j'habite en Thaïlande, est-ce-que je peux me connecter sur le serveur Estel ? Ou y'a-t-il des problèmes dus à la localisation ?

Je n'avais pas acheté Rise of Isengard. Est-ce-que c'est obligatoire pour avoir Cavaliers du Rohan ?

J'ai cherché sur le site officiel, dans la FAQ et la base de connaissances, mais c'est juste un gros bordel :/

J'hésite à télécharger le jeu pour rien

Merci à tou/te/s

.P
Citation :
Publié par Pixelsflight
J'avais un compte VIP avec des points Turbine (entre 2000 et 3000, je crois). Est-ce-que je vais automatiquement les retrouver en réinstallant le jeu et en me connectant à mon ancien compte ?
Oui, ton compte est stocké sur les serveurs Turbine, pas sur ton PC. Heureusement, sinon tu perdrais tout si tu devais réinstaller le jeu, en cas de plantage PC par ex.

Citation :
Publié par Pixelsflight
Y'a-t-il un intérêt à reprendre un statut VIP ou vaut-il mieux que je garde mon statut Premium (c'est le statut qui m'est indiqué lorsque je vérifie sur MyAccount.Turbine.com) ?
C'est toi qui vois. Ca dépend de ta façon de jouer, de tes attentes, de ton lvl...

Citation :
Publié par Pixelsflight
Autre chose, j'habite en Thaïlande, est-ce-que je peux me connecter sur le serveur Estel ? Ou y'a-t-il des problèmes dus à la localisation ?
Normalement, aucun pb. En plus, tous les serveurs sont maintenant localisés à Boston, donc il n'y a aucune différence.

Citation :
Publié par Pixelsflight
Je n'avais pas acheté Rise of Isengard. Est-ce-que c'est obligatoire pour avoir Cavaliers du Rohan ?
Non.

Bon jeu à toi
Citation :
Je pense qu'il faut prendre plusieurs facteurs en compte, le niveau de ton personnage, l'état d'avancement des quêtes et ta participation (ou non) au système PvPM. En résumé, si tu es de haut niveaux (donc ton personnage monté), que tu as déjà fait le contenu de l'Eriador, que tu n'es pas un grand fan de jcj et que tu reviens pour l'Essort d'Isengard ou les Cavaliers du Rohan, je pense qu'il est plus judicieux que tu restes en premium, quitte à investir par exemple quelques points pour acheter la dernière région du Grand Fleuve.

Citation :
Les serveurs sont hébergés à Boston, USA, il me semble !
Thumbs up
Merci de ces réponses rapides et précises, ça fait plaisir

Mes cinq persos (chasseur, ménestrel, sentinelle, champion et cambrioleur) s'étagent entre le level 25 et le 60. Je n'ai donc jamais dépassé la Moria, ni testé le HL. Je joue plutôt RP, tendance zen

En fait, je n'ai joué que trois mois avant de déménager.
J'ai pris le temps de découvrir le monde, faire des quêtes, de monter mes artisanats de manière à pouvoir produire de l'équipement selon les besoins de mes PJs, commencer à appréhender les objets légendaires.

Non que je préfère jouer seul, mais d'après mon expérience de joueur-en-ligne, il m'est assez difficile de trouver une guilde/confrérie qui me convienne.
J'en avais trouvé une sur Estel mais qui malheureusement s'est dissoute peu de temps après mon départ.
Je ne suis pas fan des KKL ou des "MdS HL Up OV.stuff-sa-race ch Mene pr PdS mode Hér. (Poutrage de Sauron), dép. NOW !!!!! (+!!!)".

Je n'ai jamais testé le PvPM (mais pour le moment, ça ne m'attire pas plus que ça).

Donc si je comprends bien, il serait peut être judicieux de passer en VIP un mois ou deux, histoire de profiter de ce mode pour monter mes persos...
Le PvPM ne t'aidera pas a monter un perso, c'est tout juste un passe temps pour ceux qui ont déjà tout fait.

Je te conseillerai pour ma part de rester en Premium, en jouant tranquille dans la Moria et Lorien. Ca te fera quelque semaines de jeu.

De plus l'extension Moria est encore en promo jusqu'a jeudi. Tu peut l'avoir pour moins de 2000PTs, ca vaut le coût si tu ne l'as pas déjà.
Salut et merci à toi,

j'ai acheté l'extension Moria, mais je ne suis jamais sorti des mines. La région Lorien est inclus dans l'extension ou elle fait partie de L’essor d'Isengard ?

C'est vrai que la solution de rester en premium quelques temps est alléchante, mais je me connais, à tout les coups, je vais "chopper le virus" : passer en VIP un an et acheter toutes les extensions qui me tombent sous la souris

Bon, c'est pas le tout, mais va falloir que je monte une nouvelle bécane de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés