Merci de ces réponses rapides et précises, ça fait plaisir
Mes cinq persos (chasseur, ménestrel, sentinelle, champion et cambrioleur) s'étagent entre le level 25 et le 60. Je n'ai donc jamais dépassé la Moria, ni testé le HL. Je joue plutôt RP, tendance zen
En fait, je n'ai joué que trois mois avant de déménager.
J'ai pris le temps de découvrir le monde, faire des quêtes, de monter mes artisanats de manière à pouvoir produire de l'équipement selon les besoins de mes PJs, commencer à appréhender les objets légendaires.
Non que je préfère jouer seul, mais d'après mon expérience de joueur-en-ligne, il m'est assez difficile de trouver une guilde/confrérie qui me convienne.
J'en avais trouvé une sur Estel mais qui malheureusement s'est dissoute peu de temps après mon départ.
Je ne suis pas fan des KKL ou des "MdS HL Up OV.stuff-sa-race ch Mene pr PdS mode Hér. (Poutrage de Sauron), dép. NOW !!!!! (+!!!)".
Je n'ai jamais testé le PvPM (mais pour le moment, ça ne m'attire pas plus que ça).
Donc si je comprends bien, il serait peut être judicieux de passer en VIP un mois ou deux, histoire de profiter de ce mode pour monter mes persos...
|