Pixelsflight

Dernières publications

RSS
2 August 2012 à 15:14 - Messages
En fait, j'ai posé une question ouverte et j'ai oublié d'y répondre :D En tant que MJ, j'aime bien mixer scénario oneshoot e... Lire la suite
2 August 2012 à 10:20 - Messages
Cela illustre bien la problématique du jdr online par rapport au jdr papier. J'avoue qu'un mode DM sur SdAO ou ADDO (comme on... Lire la suite
2 August 2012 à 10:18 - Discussion
Pour vos animations de confréries/communautés, préférez vous ? - les "scénarios d'un soir" (ou de deux ou trois) - les campagn... Lire la suite
1 August 2012 à 06:07 - Messages
Tu as le droit :D On est d'accord, son jeu n'est pas le même, mais il doit prendre le même plaisir à jouer, sinon ça dev... Lire la suite
30 July 2012 à 20:24 - Messages
Petites infos pour le créateur de ce guide (mais valides pour tous, moi compris :D ) : - afin de déterminer dans un texte s... Lire la suite
Pour quelles raisons ?... Lire la suite
La relecture est prévue, mais cela ne répond pas à la question. Si on prend en compte que les hobbits sont un peuple "pacifi... Lire la suite
28 July 2012 à 09:19 - Messages
Sympathique guide. Dans le second lien "Tu deviendrais un homme ma fille", il est indiqué un lien " Vous trouverez une liste d... Lire la suite
26 July 2012 à 09:46 - Messages
Effectivement, je pense aussi que les sentinelles ont une formation au combat "sédentaire", c'est pour cela que mon background ... Lire la suite
25 July 2012 à 05:35 - Messages
Pour ma sentinelle, je me suis inspiré de Faramir et de son groupe de guerriers/éclaireurs. Ce n'est peut être pas l'inspiratio... Lire la suite
24 July 2012 à 17:24 - Messages
Merci de ces réponses rapides et précises, ça fait plaisir :) Mes cinq persos (chasseur, ménestrel, sentinelle, champion et ... Lire la suite
Salut et merci à toi, j'ai acheté l'extension Moria, mais je ne suis jamais sorti des mines. La région Lorien est inclus dans ... Lire la suite
En cherchant sur le net, je viens de voir que c'est dans l'extension Moria. Faut vraiment que je sorte de ma mine :D... Lire la suite
24 July 2012 à 08:57 - Discussion
Salut à tou/te/s, j'ai arrêté SdAO il y a quelques mois. J'avais un compte VIP avec des points Turbine (entre 2000 et 3000, je... Lire la suite

Jeux

Pixelsflight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pixelsflight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pixelsflight n'a publié aucune critique de jeu.