Le Clan Sirak, nouveau projet : suivez Otomai au Goultarminator cet été !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me rends compte que nous n'avons pas informé la communauté jolienne de nos nouveaux projets, ce sera donc désormais chose faite :

Citation :
Bonjour à vous, habitant de la contrée d'amakna.
Je viens à vous en tant qu'ambassadeur du clan de mercenaires Sirak en fonction depuis bien longtemps.

Durant une réunion, nous avons établis de grands projets, des idées furent soulevées autour de grandes peintes de bières d'Astrub !
Et cela vous concerne !
De grand évènements arrivent à grand pas, nous vous aiderons à les suivre.
Des activités seront organisées dans notre belle contrée, vous pourrez tous y participer.

Vous voulez suivre notre évolution à notre quartier général ? Venez nous rencontrer
ici!

Vous désirez vous tenir au courant et savoir comment participer aux différentes activités organisées par le Clan ? Visitez nos locaux et regardez le panneau d'affichage
ici!

N'hésitez pas à en parler autour de vous, les portes de notre communauté sont grandes ouverte, et si vous même souhaitez tenter l'aventure, ne perdez pas de temps et sautez le pas !

sirak110.jpg
Nous avons également pour projet de suivre le Goultarminator, et tout particulièrement Otomai cet été, si Ankama nous le permet ! Réponse dans les jours qui suivent donc ... En attendant, vous pourrez trouver différents articles concernant le Goultarminator sur notre panneau d'affichage .

A très vite,

Kalistos, Clan Sirak !

Dernière modification par Kalistos ; 05/08/2012 à 01h19.
Merci, nous saurons nous en montrer digne ^^ Nous communiquerons à ce sujet le plus rapidement possible, dès que cette semaine très chargée pour chacun d'entre nous sera passée.
Bonjour à tous,

Toute l'équipe du Clan Sirak est fière de vous annoncer qu'elle suivra le Goultarminator avec vous cet été : Cliquez ici

Bonne journée !

(Centx : Oui nous nous sommes aperçus qu'il y avait un petit problème concernant l'interview elle sera de nouveau en ligne au plus tôt.)
Bug invo, AM crit, massacre ( et spartiates ) sont les maitres mots de ces deux beaux premiers combats d'Otomai.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bravo aux deux équipes pour leur belle victoire !
Article sur la journée 2 mis en ligne : http://clansirak.skyrock.com/ ( comprend la video du match d'Otomai C )

Bonne lecture !

Dernière modification par Kalistos ; 01/08/2012 à 01h47.
Journée 4 : pas de match pour Otomai, visite en coulisse ! Aujourd'hui, notre cher Askyhn a interviewé Spam, qui n'est autre qu'une arbitre du Goultarminator ( ainsi qu'une modératrice forum officiel à qui bon nombre d'entre nous a déjà eu probablement affaire ). Avec ça, Cachet-Daspirine vous a filmé Crocoburio C vs Djaul D, sait-on jamais, que Otomai les rencontre par la suite du tournoi ? La video devrait venir au courant de la journée de demain. Bonne lecture ! http://clansirak.skyrock.com/
Jour 6 : Fin de semaine difficile pour Otomai. Pourtant on dit bien jamais trois sans quatre ( comment ça personne ne dit jamais ça ? ). En espérant qu'Otomai D se rattrape par la suite, on a bien pu constater que pour ce match de toute façon il n'y avait pas grand chose à faire . La video disponible dès demain si tout va bien : http://clansirak.skyrock.com/3106586...ur-Otomai.html
Bonsoir à tous,

De mieux en mieux, c'est un quasi sans faute pour Otomai qui prend son envol. Pour l'occasion, voici un article contenant les deux comptes-rendus des matchs d'Otomai ainsi que leurs vidéos respectives ( filmées par nous-même ) ! Bonne lecture et bon visionnage !

http://clansirak.skyrock.com/

Dernière modification par Kalistos ; 08/08/2012 à 00h54.
C'est très gentil, mais n'oublions pas mon collègue Cachet-Daspirine, qui est très présent aussi bien que cela se voit moins ^^.

(Sinon c'est cool que vous soyez venu apporter des précisions puisque forcément nous spectateur ne comprenons pas forcément toutes les actions du match comme je n'avais pas mesuré l'ampleur de l'echec double ici ^^)
Citation :
Publié par Kalistos
C'est très gentil, mais n'oublions pas mon collègue Cachet-Daspirine, qui est très présent aussi bien que cela se voit moins ^^.

(Sinon c'est cool que vous soyez venu apporter des précisions puisque forcément nous spectateur ne comprenons pas forcément toutes les actions du match comme je n'avais pas mesuré l'ampleur de l'echec double ici ^^)
En effet je n'étais pas au courant pour Cachet-Daspirine.

L'ec sur le double a eu non seulement un impact réel sur le terrain mais également psychologique. Heureusement pour nous il a semblé que du côté adverse ils avaient aussi quelques problèmes de compréhension, notamment sur l'arbre de vie du Sadida qui est placé hors de portée de son Osa à qui il n'a sûrement pas demandé si il pouvait le fouetter d'ici.
Bonsoir, bonjour !

On ne sait décidément plus quoi penser d'Otomai qui continue sur cette lignée de victoire et qui nous vend clairement du rêve ! Avec ça, nous vous offrons en exclusivité une interview de Jeysen de Bowisse, qui n'a malheureusement pas joué le match mais qui est normalement bel et bien titulaire ! ( il est aussi le fondateur du désormais bien connu blog Enaxion ).

Tout ça ( dont la vidéo du match ) c'est ici : http://clansirak.skyrock.com/ !

Bonne lecture, bon visionnage, et à très vite !
Merci pour tout votre travail. Car le Goulta ce sont bien évidemment les joueurs qui y participent, mais ce sont aussi des gens comme vous qui retranscrivent le tout pour les autres! Et j'adore ça!
Bonsoir,

Hécatombe ce soir ! L'envol d'Otomai est stoppé brutalement à tel point qu'on se demande si ce n'est pas le début de la fin ! Quoiqu'il en soit le Clan Sirak a suivi ça de près, voici pour vous les deux vidéos des deux matchs de ce soir, ainsi que le résumé du premier match ( le second arrivera demain si tout se passe bien ). Rendez-vous vite sur http://clansirak.skyrock.com/ ! Bonne lecture, bon visionnage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés