Besoin d'aide pour ma team

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je viens ici car j'ai un problème concernant ma team de 6 personnages :
Feca Feu 190 1/2 rod gerse ( sans tutu )
Sacri Air 180 au marteau racle
Eni feu 160 en panoplie RM ( ? ) avec baton shamansot ( ? )
Osa feu 160 en panoplie RM ( ? ) avec baton shamansot ( ? )
Xelor sagesse lvl 130. Je le verrais bien air au marteau ( le Lahre est vraiment magnifique ) : Besoin d'aide pour celui là
Pandawa sagesse lvl 130. Je le joue full soutient mais... Hormis les PM qui me sont utile, les PA le sont moins : je ne vulné que trés rarement étant donné que je ne fais que placer... : Besoin d'aide pour celui là ( avec si possible même un élément ? )
- Vide
- Vide
Tout les personnages sont en 10 pa 4 pm sauf le xelor qui a 8pa 4 pm et le pandawa 10pa 6pm
Donc j'attends vos propositions.
Ensuite, j'ai 2 places dans ma team.... Et là c'est le flou. Le iop me paraît être pas mal du tout : il donne +60do au premier tour, ce qui augmente mes degats de :
60 x2 ( 2 lignes de dommages au cac ) : 120. Ils tapent 4 fois : 120x4 = 480. Sur 3 personnages ( on ne compte pas l'osa car je place rarement tout les cacs avec ) : 480 x3 = 1440. Ca pourrait être utile étant donné le roxx dont j'ai besoin, seul le feca et le sacri dépassent les 500 dégâts par coup ( l'osa et l'éniripsa étant à 250 dégâts par coup ! ).
J'ai un énutrof lvl 175 aussi, mais je n'en vois pas trop l'utilité dans la team étant donné que ça ne tape pas fort du tout...
Un Zobal pour mascarade ? A voir.

Bref, je suis en ce moment dans le noir total, et j'aurais besoin d'aide, si vous pouvez m'éclairer, merci =)
[Pour le stuff de tes personnages il y a des Wiki adaptés à la classe et à l'élément de celle-ci. Par exemple, le Wiki Pandawa de soutien. A toi de chercher les Wikis correspondants à tes personnages et à leur(s) élément(s).
Attention toutefois à ne pas tomber dans une vulgaire demande d'assistanat ! Pour bien faire je t'invite à lire ce post-it : De la bonne utilisation du Bazar d'Hubert Steufé !

Pour des conseils sur la création d'une team / l'ajout de personnages dans une team déjà existante, je t'invite à poster sur ce Wiki : Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés