Chaos AD recrute pour GW2!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.chaosad.net/Krozhauk/Signchaos.jpg

NOUS RECRUTONS POUR LA SORTIE DE GUILD WARS 2 ET POUR LA SUITE!

1) Infos sur la guilde.
2) Le fonctionnement de la guilde.
3) Les modalités de recrutement.
4) Contacts.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


1) Infos sur la guilde.

Citation :
La guilde Chaos AD (CF: Sepultura=> album éponyme=> 1993) est une communauté composée de plusieurs joueurs qui se sont rencontrés au fil du temps et des mmorpg.
C'est sur DAoC que les 2 "créateurs" de la guilde se sont connu, et c'est sur Warhammer Online que Chaos AD est né. Plus d'un an avant la sortie du jeu, le recrutement était déjà en cours et un IRL avait déjà lieu pour se rencontrer et se connaître.
Malgré l'échec lié au jeu, les membres de la guilde sont restés en contact.

"Convivialité" est le maître mot de cette union et nous sommes bien décidés à faire perdurer le message.


CHAOS AD N'EST PAS :

==================> une auberge espagnole qui vous sert uniquement à vous stuffer
==================> un refuge en attendant de trouver mieux
==================> une guilde de bisounours qui ne savent pas écouter les consignes d'un RL
==================> un dépotoir pour ados attardés communiquant en langage "sms"


CHAOS AD EST :

==================> une guilde qui se destine à du HL autant en PvE qu'en PvP.
==================> un endroit chaleureux et convivial où l'on aime s'attarder.
==================> une formidable aventure, bien plus qu'au pays de Candy!
==================> certainement la meilleure expérience mmo de votre vie!

2) Le fonctionnement de la guilde.

Citation :
Le forum à pour but de continuer l'aventure en dehors des différents jeux que nous parcourons, d'en savoir un peu plus sur vous, et surtout de se payer de bonnes tranches de rigolade! Il est donc obligatoire d'y passer régulièrement!!!

Une présence sous teamspeak presque systématique lors de vos différentes connexions vous sera demandée. Ceci est vital pour conserver une entente et une convivialité au sein des différentes communautés multi-gaming de Chaos AD.
Les différents canaux sont à utilisés et à respecter.
Lors de votre connexion, vous êtes sous le canal d'accueil, celui-ci est un canal de rencontre entre les personnes jouant à des jeux différents.
Cependant, lors de vos activités, merci de respecter au maximum les canaux proposés. En cas de besoin vous avez les droits pour créer un canal provisoire qui s'effacera lors de votre départ de ce propre canal.

Les invités sont acceptés, c'est à dire que si vous organiser une sortie avec des personnes qui ne sont pas de la guilde, vous pouvez donner sans problème l'adresse de notre TS pour pouvoir communiquer plus simplement entre vous.

Pendant les raids (PvE ou PvP), seuls le ou les RL désignés sont autorisés à parler! Si vous avez une chose à dire au(x) RL et que ceci peut attendre la fin du raid, merci de lui lui/leur en faire part une fois le raid off. Si toutefois votre demande à un rapport immédiat avec la sortie en cours, vous pouvez le(s) contacter sur le canal raid ou par /w.
Bien entendu cette règle s'applique uniquement en raid, pour tout ce qui est des groupes donjons / BG etc... à vous d'établir vos règles au moment de la formation du groupe.
Merci de respecter IMPERATIVEMENT cette règle, c'est ce qui fait que nous avançons au mieux sur les activités HL. Si pour vous le RL à tord, prend des mauvaises décisions, etc... attendez la fin du raid pour lui expliquer calmement votre point de vue et prenez le RL à la prochaine sortie!


Concentration / implication pendant les raids = avancée efficace pour toute la guilde. Le reste du temps, c'est détente, fun et rock'n'roll!

3) Les modalités de recrutement.

Citation :
Le recrutement se fait en 2 temps :

1) Il vous faudra passer sur notre TS (adresse dispo sur notre forum : www.chaosad.net). Cela permettra de nous assurer que vous avez le logiciel et au moins de quoi nous écouter pour les futurs raids, mais aussi de faire votre connaissance oralement.


2) Une présentation de vous et ce que vous avez envie de nous dire à poster sur notre forum. Cela nous permettra de voir que le syndrome du SmS ne vous atteint pas.

Chaque membre est invité à donner son avis sur l'intégration de tel ou tel recrue. Chaque avis sera pris en compte. Les officiers et les chefs de guilde trancheront si nécessaire. La période en tant que "recrue" dure 1 mois. N'oubliez pas que TOUS les membres donneront leurs avis sur vous concernant votre intégration.

Nous acceptons les rerolls que si votre personnage principal est dans la guilde. Autrement dit, si vous voulez guilder uniquement un reroll, cela ne sera pas possible et ce, pour éviter l'invasion de fantômes potentiels au sein de la guilde.

Pour continuer dans notre lutte contre ces connexions trop aléatoires, nous déguilderons systématiquement les personnes n'ayant pas eu de connexion sous 15 jours et ce sans donner de nouvelle sur le forum. Dans chacune des sections correspondant à votre jeu, vous avez un post pour signaler les absences. Merci de vous en servir.

Les différents jeux, auxquels participe Chaos AD, vous sont ouvert avec un intégration directe si toutefois votre période d'essai chez nous sur l'un des jeux à été terminée avec succès. Autrement dit, si vous voulez tester un autre jeu sur lequel Chaos AD se montre présent, il suffit de vous manifester auprès des GM ou Officiers concernés pour faire une intégration immédiate et sans refaire un passe en tant que recrue.

4) Contacts.

Citation :
Site/Forum :
www.chaosad.net

TS3 :
Adresse : chaosad.net
Port : 9987
MDP : dasoach

Charte (à lire en entier pour le recrutement ET l'utilisation du TS) :
http://www.chaosad.net/index.php?opt...=26&Itemid=100
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Bonne chance pour votre recrutement
__________________
DAOC: Fuuyizuka - Ordre de Malte - Sorcière - Ysseliande
Warhammer : Lordress - WaR LegenD - Magus - Athel
Aion: Lou - Afternoon Deligh - Clerc - Spatalos
RIFT: Lou - NUTS - Clerc - Rubicon
SWTOR: Lou - NUTS - Commando - HR
GW2: LoukaN - WaR LegenD - Elementaliste
Chaos AD faisant parti du projet Alliance du Nord, nous suivrons alors la décision du serveur Roche de l'Augure.

Nous recrutons toujours et notre site est en preparation d'une nouvelle version cependant en attenant notre TS reste ouvert :

TS3 adress : chaosad.net
MDP : dasoach
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Krozhauk
Chaos AD faisant parti du projet Alliance du Nord, nous suivrons alors la décision du serveur Roche de l'Augure.

Nous recrutons toujours et notre site est en preparation d'une nouvelle version cependant en attenant notre TS reste ouvert :

TS3 adress : chaosad.net
MDP : dasoach
Si le password c'est censé être chaosad à l'envers, il y a une faute
En tout cas, guilde conviviale pour le peu de temps où j'y suis resté sur War
Je me permet de up ce post pour vous dire que le serveur choisi est Roche de l'Augure.
Notre site est passé en V3 et je vous invite à vous piquer les yeux dessus
www.chaosad.net/v3/
Nous recrutons activement des joueurs matures et motivés,toutes classes confondues.
Priorité des besoins actuels : Gardien,Nécromant.
Hap'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés